Kit de torche

driftking88

Well-known member
Salut jvoulais savoir si sa se loue des torches ?? Jva avoir une pas pire job à faire sur ma barouette pis les.ptite torche bleu sa chauffe pas asssz.

Merci

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
J'ai une petite torche bouteille jaune ( gaz MAP) ça chauffe assez chaud pour rendre les bolts rouge. Ça m'a démerdé plus d'une fois!
 
Map gaz x2 mais qu'es-ce que tu as a faire sur une barouette qui peux nécessiter un kit de torche lol ?
 
Map gaz x2 mais qu'es-ce que tu as a faire sur une barouette qui peux nécessiter un kit de torche lol ?


faut je fasse mes ball joint sur mon char pis sa vien avec les table ! ctun mazda 2006 fak sa va etre jammer dans rouille sur a 100%
 
Une torche ordinaire va faire la job en masse, pas besoin de chauffer la nut rouge vif.
 
Lol c'est toujours ben pas une nut 2 1/2" qu'il a a enlever. Ya toujours moyen de moyenner !
Les Bolt de la table qui passe à travers les bushing Avec la sleeve en métal qui jam bin comme du monde. Oui ta besoin de chauffer ça rouge en tu pépère.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Une torche ordinaire va faire la job en masse, pas besoin de chauffer la nut rouge vif.

Tu as jamais eu de Mazda toi je dirais ! Sois tu chauffe les bolts en malade pour réussir à les défaire, soit tu y a vas à froid à forcé comme un malade et finir par topper la tête de tes bolts!
 
Dans mon métier je suis pasmal sur d'avoir eu affaire a bien pire qu'une bolt rouillé de mazda haha. Au pire a topperas pi ya sortira a l'extracteur ca prend 5 minutes.
 
Back
Top