Nightclubs in Montreal

lol un gars j'connais est alle au Rouge ya pas longtemps. Y s'est battu avec un gars pis y s'est fait chipper une dent a moitie. Y'a reussi a retourner en dedans pis y'a quand meme reussi a scorer avec une pourrite...

quand y s'est reveille le lendemain matin, y'avait pas mal de regrets... hahahah

#SomeRagrets
 
This is really a relative question. Questce tu veux de at soirée? Tu veux quoi comme musique? Comme ambiance? High-End? Underground? Comme femme, facile et tu t'en calisse, ou top modèle pis y faut que tu sortes la palette? Y'a de quoi pour tout le monde, faut juste que tu dises ce que tu cherche. C'est difficile de dire a qqn "va la, c'est top" sans en savoir un peu plus......
 
Pour la musique, je veux de la pop mainstream

Comme ambiance, haut de gamme/étudiante

Pour les femmes, je m'en sacre un peu, j'y vais déjà avec des poulettes, mais c'est certain que c'est mieux quand elles sont belles
 
Pour la musique, je veux de la pop mainstream

Comme ambiance, haut de gamme/étudiante

Pour les femmes, je m'en sacre un peu, j'y vais déjà avec des poulettes, mais c'est certain que c'est mieux quand elles sont belles


J'essaye de rester dans l'optique de musique un peu plus mainstream:

Kampai Garden. (Plutôt bar, mais le monde y danse quand même + tu peux y manger avant + c'est devant Concordia, donc plein d'étudiants...)
École Privée.

Somewhr.
Peopl.
Joverse.
Blvd44.

(Pas "haut de gamme", mais mainstream)
Midway. (Plutôt bar, mais le monde y danse quand même)
Don B. Comber. (Plutôt bar, mais le monde y danse quand même)
Rouge.
Unity.

Probablement dans l'ordre que j'irais à la plus part de ces places là.


Ps, love Datcha - but it's not mainstream at all.
 
Last edited:
You know you're old when you literally have never heard of ANY of these places.

EDIT: i know Unity because that has been around for a while
 
Mayfair, si t'es chanceux tu vas grabber Béatrice Bouchard. Beaucoup de petites du West island, sont 10/10 mais t'es mieux d'avoir un gros portefeuille pour espérer en ramener une. Pis y revienne pas en Honda civic just saying

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Mayfair, si t'es chanceux tu vas grabber Béatrice Bouchard. Beaucoup de petites du West island, sont 10/10 mais t'es mieux d'avoir un gros portefeuille pour espérer en ramener une. Pis y revienne pas en Honda civic just saying

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

un peu de chloroforme pis elle vont revenir dans le trunk sans problemes.
 
ma blonde veut allé au peopl. mais je suis vraiment pas sur que je veut allé la...
 
Back
Top