Thread des élections françaises 2017

m_falafel

New member
Les résultats du premier tour commencent à sortir! La projection de Google met Le Pen en tête avec 24.3%, Macron en 2e avec 21.4%, Fillion 20% et Melanchon le communiste à 18%!!


It's happening folks!!
 
Ma prédiction: tous les experts vont prédire une victoire de Macron au deuxième tour et c'est Le Pen qui va gagner. Ensuite, une grande quantité de connards vont se réjouire pour finalement être déçus quelques mois plus tard quand Le Pen va se mettre à foutre le bordel.

L'histoire a prouvé qu'il est toujours inutile de fonder des espoirs envers les politiciens, peu importe leurs programmes.
 
Macron ou Fillion gagne contre Le Pen au 2eme tour. Si c'est le pen et melachon je sort mon argents des marchés et je criss ca sous mon lit.
 
Moi j'aime les manifestations encore ... vote démocratique et tu perds .... ouais ma aller faire de la marde dans les rues parce que j'ai pas la même opinion que les autres ( same shit aka Election de Trump )
 
J'espère sérieusement que la France n'élira pas un gouvernement d'extrême droite...

Parce que si c'est le cas, c'est nous qui vont se ramasser avec les Maghrébins expuslés.
 
Moi j'aime les manifestations encore ... vote démocratique et tu perds .... ouais ma aller faire de la marde dans les rues parce que j'ai pas la même opinion que les autres ( same shit aka Election de Trump )
C'est une chose quand le gouvernement prend des décisions qui ne t'affectent pas directement mais quand un parti plus radical prend le pouvoir et passe des loi qui viennent te fourrer directement, c'est naturel de vouloir protester.

Si un parti féministe prenait le pouvoir à cause d'une promesse électorale de créer une taxe spéciale de 20% sur le salaire brut de tous les hommes afin de lutter contre les inéquités salariales, accepterais tu la décision de la majorité sans rien dire?
 
En quoi Le pen est ''Extreme droite'' ? legitime question je connais rien au politicien francais ? Elle veux l'extermination et la deportation de tout ce qui est pas blanc ou quoi ?
 
En quoi Le pen est ''Extreme droite'' ? legitime question je connais rien au politicien francais ? Elle veux l'extermination et la deportation de tout ce qui est pas blanc ou quoi ?

Non

Le parti de Le Pen est le plus nationaliste de tous, si ce n'est pas le seul en fait. Leur valeurs et idéologies n'ont rien d'extrême: concentration sur l'économie local, le protectionnisme et une éducation sur la culture française. Pour ce qui est de la droite et la gauche, c'est un clivage qui n'existe plus puisque chacun des partis se partagent entre eux des promesses autant sociales que libérales.
 
Voilà le programme électoral. Rien du tout qui justifie la façon dont on la traite dans les médias.

https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf

Non

Le parti de Le Pen est le plus nationaliste de tous, si ce n'est pas le seul en fait. Leur valeurs et idéologies n'ont rien d'extrême: concentration sur l'économie local, le protectionnisme et une éducation sur la culture française. Pour ce qui est de la droite et la gauche, c'est un clivage qui n'existe plus puisque chacun des partis se partagent entre eux des promesses autant sociales que libérales.

ben oui est on vas éviter de parler du lourd passer du parti. Fondateur et fondation anti-sémitique, plusieur movement néo-nazi qui était ratacher au parti.

comme les médias le dissent elle à fait une bonne job de dédiabolisée le parti.
 
En quoi Le pen est ''Extreme droite'' ? legitime question je connais rien au politicien francais ? Elle veux l'extermination et la deportation de tout ce qui est pas blanc ou quoi ?
Tu comprends pas. Ca sera un peu comme usa. Je crois que trump est loin d'etre raciss mais le monde criss leur camp quand meme a cause du "racisme" de trump et vient au canada comme refugee. Imagine la france. Ca risque d'etre la meme chose. Et quebec est la place parfaite comme leur prochaine destination.
C'est nous qui va manger la marde

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
J'espère sérieusement que la France n'élira pas un gouvernement d'extrême droite...

Parce que si c'est le cas, c'est nous qui vont se ramasser avec les Maghrébins expuslés.
J'avais jamais vu ça de cette façon. Disons que je viens tout d'un coup enlevé mon support envers lepen. Assez effrayant effectivement.
 
Back
Top