Help! Enlever des pico d'antirouille sur la peinture

Falcon007

Well-known member
Belle gaffe de ma part j'ai fait un anti-rouille rapide avec 2 can de Rust Check... et avec le vent le "fume" est venu se coller sur le bord du truck (Couleur argent). Feck la j'ai plein de mini pico noir sur 1 bord...

Avez-vous un produit qui enleverai ça facilement autre que laver mon char au gaz?

Merci!
 
Belle gaffe de ma part j'ai fait un anti-rouille rapide avec 2 can de Rust Check... et avec le vent le "fume" est venu se coller sur le bord du truck (Couleur argent). Feck la j'ai plein de mini pico noir sur 1 bord...

Avez-vous un produit qui enleverai ça facilement autre que laver mon char au gaz?

Merci!

Essai avec de l hydrate de methyle. Alcool de bois
 
Toujours commencer par la méthode la plus délicate en premier. Si ça ne fonctionne pas, tu passes à l'étape suivante. Une pâte à frottage ça risque de laisser des belles swirls. Je pense même qu'une simple cire va enlever l'overspray parce que contrairement à un clearcoat, la peinture ne risque pas de bien coller sur une surface non préparée.
 
Toujours commencer par la méthode la plus délicate en premier. Si ça ne fonctionne pas, tu passes à l'étape suivante. Une pâte à frottage ça risque de laisser des belles swirls. Je pense même qu'une simple cire va enlever l'overspray parce que contrairement à un clearcoat, la peinture ne risque pas de bien coller sur une surface non préparée.
Why post with 2 accounts tho
 
Update

après un peu de recherche le monde disais utiliser du mineral spring pour des situation similaire. Il en vende au CT pour 5$ alors jme suis dit why not! Et ça super bien partie! Tu en met une bonne qte sur une microfibre et etale ça et laisse agir 20 secondes ensuite tu repasses avec la microfibre et tout part!.

Bon produit a avoir a la maison!

Ensuite pour etre certain que sa affecterait pas mon clear jai passer un linge mouillé.
 
Fall out de autochem.

Produit fait au Québec

26e4d0f0b345bbd9aa31f27d8c0e5613.png


+

19bc87d2a90d93c3507ef53e14b5e1d7.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Guys.. il y une différence entre des picots d'antirouille et des picots de rouille!

Si ton auto est silver, un peu de disolvant fera l'affaire
 
alex ca fonctionne bien le gant de décontamination ? Je regardais mon auto en fin de semaine et je suis un peu découragé! (voiture blanche).
 
J'ai le claymit de Chemical Guys et ça fonctionne 10x mieux qu'un claybar IMO. Tu travailles une plus grande surface, dure plus longtemps, pratiquement aucun risque de l'échapper et si ça arrive, tu la lave et tu continues.
 
alex ca fonctionne bien le gant de décontamination ? Je regardais mon auto en fin de semaine et je suis un peu découragé! (voiture blanche).

J ai fait le fallout vite fait l autre jour et deja la mon blanc est ressorti plus éclatant. ( VW GLi MK6 candy white )

J ai frotter les picots oranges que je voyais avec une microfibre.

Prochaine fois: fallout + gant

Le gant serait bon pour 8 a 10 autos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Demande aux gars de dealer de char neufs, ils sont habitué avec les tache de rouille aka poussieres de brake a cause du transport en train
 
Back
Top