BMW M Boss Says High-Powered Automatics Will Even Kill Dual-Clutch Gearboxes

J'ai de la misère avec votre ''argument gars de char''. Si vous me demandez d'acheter une Mustang manuelle ou Automatique, je vais prendre la manuelle sans hésiter et ce même si je devais faire 50k/an en ville. Toutefois, il y a des voitures qui sont de biens meilleures voitures en transmission automatique. That's it.

Alors,
Les F1, Dragster, Nascar, DTM et voiture de rally ne ''sont pas des vrais'' voiture et les pilotes sont des estis de pas bon.
 
Lol every single time in a manual vs auto thread, manual ppl just can't get off their high horses. Seriously it's just shifting gears, after you get good at it, you don't even think twice when shifting, so how is it any different than an auto? There are certainly many more fun things in this world than shifting gears.

200.gif
 
J'ai de la misère avec votre ''argument gars de char''. Si vous me demandez d'acheter une Mustang manuelle ou Automatique, je vais prendre la manuelle sans hésiter et ce même si je devais faire 50k/an en ville. Toutefois, il y a des voitures qui sont de biens meilleures voitures en transmission automatique. That's it.

Alors,
Les F1, Dragster, Nascar, DTM et voiture de rally ne ''sont pas des vrais'' voiture et les pilotes sont des estis de pas bon.

Agreed
I had my Ducati 1199S for that very reason up until last summer... shifting/speeding/enjoying the road (like the mustang you're describing)... for my every day car/in a suit/going to see clients from East to West/North to South of the island..... call me a sissy, call me what you want... Automatic it is!
 
J'ai de la misère avec votre ''argument gars de char''. Si vous me demandez d'acheter une Mustang manuelle ou Automatique, je vais prendre la manuelle sans hésiter et ce même si je devais faire 50k/an en ville. Toutefois, il y a des voitures qui sont de biens meilleures voitures en transmission automatique. That's it.

Alors,
Les F1, Dragster, Nascar, DTM et voiture de rally ne ''sont pas des vrais'' voiture et les pilotes sont des estis de pas bon.

MANUEL FOREVER!!!!!!
 
Agreed
I had my Ducati 1199S for that very reason up until last summer... shifting/speeding/enjoying the road (like the mustang you're describing)... for my every day car/in a suit/going to see clients from East to West/North to South of the island..... call me a sissy, call me what you want... Automatic it is!

Then make your clients come to you and impress them with how manly you are riding around in a 1199S with the chest hair coming out of the shirt.
 
Une fois un de mes chum m'a dit qu'il préfèrait automatique pour que sa blonde puisse le sucer pendant il conduit.
 
Then make your clients come to you and impress them with how manly you are riding around in a 1199S with the chest hair coming out of the shirt.

Unfortunately I don't have chest hair and I don't have the 1199s anymore

old man with 3 year old to think of.... shifting isn't my priorities anymore

I'm only saying all these things cause manual guys are quick to call others names or say we're not car guys.... everyone has priorities that change, that's all
 
AYRTON SENNA avec une NSX manuel...il aurait jamais pu faire ca avec une NSX automatique, fuck le boss de BMW et son automashit

MANUEL FOREVER
 
asti que vous me faite rire. :D
good old MR.


J'ai de la misère avec votre ''argument gars de char''. Si vous me demandez d'acheter une Mustang manuelle ou Automatique, je vais prendre la manuelle sans hésiter et ce même si je devais faire 50k/an en ville. Toutefois, il y a des voitures qui sont de biens meilleures voitures en transmission automatique. That's it.

Alors,
Les F1, Dragster, Nascar, DTM et voiture de rally ne ''sont pas des vrais'' voiture et les pilotes sont des estis de pas bon.

anyway, ceci dit, je sais que plusieurs boites automatiques sont plus efficaces, reste c'est dans la plupart des cas des voitures plus hautes gammes. c'est sur que ca change, mais c'est qu'il n'y a pu de développement de la manuelle. La quattro est resté 100% mécanique jusqu'a tout dernièrement. alors que la dsg et s-tronic, cvt avait plein d'avancement pour l'efficacité .etttt etre plate (moins la dsg... ).
Les 0.01s, c'est important dans des compétitions . Mais tout les jours sur la 13 / 40 /20 /* boulevard /etc..

Faut aimer prendre les curves et être OBLIGÉ de jouer avec les gears et les revolutions, cest ca qui est le fun à mon avis.

keep-calm-and-drive-manual-1-54d8ac62db268.png
 
asti que vous me faite rire. :D
good old MR.




anyway, ceci dit, je sais que plusieurs boites automatiques sont plus efficaces, reste c'est dans la plupart des cas des voitures plus hautes gammes. c'est sur que ca change, mais c'est qu'il n'y a pu de développement de la manuelle. La quattro est resté 100% mécanique jusqu'a tout dernièrement. alors que la dsg et s-tronic, cvt avait plein d'avancement pour l'efficacité .etttt etre plate (moins la dsg... ).
Les 0.01s, c'est important dans des compétitions . Mais tout les jours sur la 13 / 40 /20 /* boulevard /etc..

Faut aimer prendre les curves et être OBLIGÉ de jouer avec les gears et les revolutions, cest ca qui est le fun à mon avis.

https://static.carthrottle.com/work...eep-calm-and-drive-manual-1-54d8ac62db268.png

Gm a quand même réussi avec la manuel 7 vitesse et la fonction rev match. Avec ca tout le monde downshift comme un pro lol. Je me demande à quel point la clutch stock est raide/lourde mais j'imagine que ca rien a voir avec une aftermarket bon pour 650hp+
 
Finalement, je suis un peu déprimer du fait que tout deviens automatisé, le monde ne sont plus capable d'utiliser leur logique ou même google pour résoudre des problèmes. ça n'a pas rapport directement à automatique/manuelle, mais c'est le type de personne souvent qui défini le choix.

Exactement ça.

Iphone, maison neuve clé en main, pas capable de changer une ampoule, char automatique, maman j'ai fini vient m'essuyer.

J'ai rien contre certaine personne qui ont "pas le choix" de prendre une voiture automatique. Mais maintenant c'est la société qui devient automatique et la loi du moindre effort l'emporte.

Exemple simpliste que j'ai donné l'autre fois à quelqu'un qui ne comprenait pas: Une fille qui aime la mode va vouloir choisir son linge le matin. Un gars qui aime conduire va vouloir choisir lui même ses vitesses. Noter la nuance entre aimer conduire et aimer les chars...
 
Les amateurs de manuel s'en viennent aussi mental que les vegan et mordus de crossift.

Vous voulez que votre opinion compte? Arrêter d'acheter des compact usagées et peut être que les fabricants vont offrir plus de transmission manuelles...
 
Les amateurs de manuel s'en viennent aussi mental que les vegan et mordus de crossift.

Vous voulez que votre opinion compte? Arrêter d'acheter des compact usagées et peut être que les fabricants vont offrir plus de transmission manuelles...
J'attends encore que Dodge mettent une 6 speed dans la charger SRT.....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
C'est drôle comment aimer les automatiques =/= un gars de char.

Osti j'savais pas que tu décidait de mes choix et envies, décalisse.
 
Chauffer auto dans un daily après avoir passer la.journee à shifter des 10-13-18 vitesse sa me dérange pas

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
ok...so offer us low-powered manuals lol

high power auto = performance
low power manual = fun

what do you think most car enthusiasts care about anyway (those who don't feel the need to impress other people...)
 
Old School Emerging From The Land of Forgetfulness

from "bring a trailer.com" comments on an Ultima up for auction:



http://bringatrailer.com/listing/2014-ultima-gtr/

"...Yes, that seems about right. And note that those acceleration numbers are done without the aid of a computerized launch control like the high end hypercars these days. I wasn’t able to find a nurburgring time, but there was a driver who attempted one but weather got in the way and he seemed optimistic that sub-7 minutes seemed plausible. That is P1/918/laFerarri teritory. Could be B.S., but I don’t see why it would be – for the right driver with big cahones. Again, just power, grip, and lightness – no electric assists, no high end traction control systems, no torque vectoring, no active aero, and no multi-million dollar pricetag. This thing is crazy. Literally – it is crazy.


Have you ever wanted to know what a 917 at leMans would be like? Here is your chance. Honestly, I bet this thing would have won LeMans in 1971..."
 
manual = driver involvement =/= better or faster
And everyone who argues that manuals are better bring up some old video or some old car from the 90's
fact is new automatics are fast af, reliable, efficient.

look at the list of cars that share any variation of the ZF 8HP:
https://en.wikipedia.org/wiki/ZF_8HP_transmission

Maybe in 1993 when you had either a Getrag 6MT vs a 4speed auto, sure it was better. Welcome to 2017.
 
Back
Top