L’Arabie Saoudite rejoint la Commission de la condition de la femme de l’ONU

peut etre qu ils veullent enfin en savoir plus sur les femmes afin de mieux les controller !
ou les decapiter plus rapidement ???
 
Je catch pas pourquoi ça trouble le monde tant que ça cette nouvelle là... c'est justement celles qui habitent dans de tel pays qui en ont le plus besoin. Sinon, c'est quoi le but? Un gros circle jerk de pays "égalitaires"?
 
Je catch pas pourquoi ça trouble le monde tant que ça cette nouvelle là... c'est justement celles qui habitent dans de tel pays qui en ont le plus besoin. Sinon, c'est quoi le but? Un gros circle jerk de pays "égalitaires"?
Il vont faire partie de la commission pour dicter les règles... C'est ridicule. Un cas classique de renard dans le poulailler.

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Je catch pas pourquoi ça trouble le monde tant que ça cette nouvelle là... c'est justement celles qui habitent dans de tel pays qui en ont le plus besoin. Sinon, c'est quoi le but? Un gros circle jerk de pays "égalitaires"?
En espérant que sa améliore leur situation! C'est bien vrai que pour la femme elle même de ce pays c'est encourageant, mais reste que si le but est justement pour les femmes, c'est un jeu très dangeureux de mettre le pays qui respecte moins les femmes sur la planète à la même table que les autres.
 
feminists-supporting-islam-18648706.png
 
Back
Top