Choix tires pour été 2017

tekzou

Active member
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir des reviews de ce que vous roulez (ou aviez roulé) comme pneus d'été moindrement sport.

C'est pour un 9-5 sportwagon avec du 235/45ZR17

Sur mon autre char j'y ai mis du Hankook Ventus V12 evo K110 et je suis très satisfait jusqu'à date ; ça colle bien!

À date je pensais m'enligner avec un de ces pneus :

- Pirelli P Zero Nero (quand meme cher)
- Cooper ZEON RS3-A (bruyant selon les reviews?)
- Hankook Ventus V12 evo 2 K120 (évolution du K110, seems legit)

D'ailleurs, avez-vous d'autres marques / modèles à suggérer ?

Merci *tu*
 
Yo,
Sur mon WRX c'est exactement le meme size, 235 45 R17, et j'ai des Dunlop Sport maxx RT. ça colle très bien autant sec que mouillé... pour le bruit difficile a dire.. je crois qu'il sont assez bruyant, mais le WRX est tellement mal insonorisez que c'est difficile dire si c'est les pneux ou autre chose.

du_sport_maxxrt_pdpcrop.jpg
 
Je viens d'allez faire un tour sur pneuarabais et ils ont un rabais sur les Khumo PS91 (solde...), en tout cas dans mes grandeurs staggered. Je suis tenté.
 
Michelin PSS.
Super traction comparativement aux Conti all season d'origine du GTI mkv. Sec / Mouille / Froid.
Je n'ai mis qu'un été dessus, mais c'était magique. La limite est haute et la marge entre grip / glisse est petite, mais rendu là c'est pas mal vite.
 
Je suis dû et je pensais prendre du Michelin PSS (Que j'ai eu sur quelques voitures déjà) et je vais prendre son remplaçant, le PS 4S.
 
Yes, les Michelin ont de très bon reviews! Le problème est que j'ai pas 900$+ de disponible pour des pneus... (student life)

Ronin je crois tu voulais dire les Khumo PS31 ? C'est tu bon Khumo ? Me semble c'est des tires OEM de plusieurs chars.
 
J'ai des dunlop direzza dz102, ils sont super mais le problème c'est après un peu d'usure ils sont très bruyant. Ca l'aire que pas mal tous les pneus en "V" font du bruit après usure.
J'ai essayé les Michelin PSS, plus jamais de ma vie.

Si j'aurais à changé j'irais surement pour des Bridgestone Potenza...
 
Yes, les Michelin ont de très bon reviews! Le problème est que j'ai pas 900$+ de disponible pour des pneus... (student life)

Ronin je crois tu voulais dire les Khumo PS31 ? C'est tu bon Khumo ? Me semble c'est des tires OEM de plusieurs chars.

Khumo on une très vaste gamme et font de tout.

C'est bel et bien le Khumo PS91.

http://www.pneusarabais.com/pneus-ensemble/ecsta-ps91/775/779

Ça semble être une imitation des Michelin PSS mais à presque moitié prix et les reviews sur plusieurs forums sont très nice. Pour mon char c'est 662$ pour les PS91 vs 1139$ pour les PSS en ce moment. Comme je ne fais plus de piste depuis j'ai la moto, j'ai fini de payer le gros prix pour des rubber...

Je m'enligne vers ça parce que ma voiture est semblable à une série 3 et que ce que je lis ici http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=954272 ça semble pas pire (en esperant que c'est pas tout du foutu Astroturfing...).
 
Firehawk Indy 500. Trop neuf pour juger le pleins potentiel mais jusqu'à présent un rapport qualité prix incroyable.
 
J'ai tester le Yokohama S.Drive et le Bridgestone Potenza RE760

Le S.Drive colle pas pire, mais je prefere le Potenza.
 
Hearing good things about the firehawk indy 500

Juste pour info, le firehawk indy est l'ancien Bridgestone Potenza Re003

Firehawk Indy 500



Potenza Re003


J'étais sur le point de choisir les Indy 500 mais quand je suis venu pour les commander, ils étaient BO. Je me suis donc rabattu sur les Bridgestone Potenza Re760. Je pense pas être déçu.
 
Pour ceux qui commande online et qui demeure sur la rive sud de Montreal.
Vous allez faire installer vos pneus a quel endroit??
Je cherche une place qui font attention au mags.
 
Juste pour info, le firehawk indy est l'ancien Bridgestone Potenza Re003

Firehawk Indy 500
[url]http://i1052.photobucket.com/albums/s449/dgmsubby/fs_firehawk_in500_pdpcrop_zpsudybt88z.jpg[/URL]


Potenza Re003
[url]http://i1052.photobucket.com/albums/s449/dgmsubby/tire-bridgestone-potenza-re003-size-195-55-15-tekming-1601-28-TekMing1_zpsrogmfyus.jpg[/URL]

J'étais sur le point de choisir les Indy 500 mais quand je suis venu pour les commander, ils étaient BO. Je me suis donc rabattu sur les Bridgestone Potenza Re760. Je pense pas être déçu.
Le Indy 500 est pas l'ancien re003, ces le re003 rebrand pour l'Amérique du nord.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Back
Top