isolation de sous-sol de maison de 200ans...

Si c'est du moellon je crois que c'est mieux d'isoler par l'extérieur et tant qu'a y être tu ajoute une membranne pour imperméabiliser le tout. De cette façon tu protèges X2 ta fondation, du froid et de l'eau.
 
oubliez ca faire lever la fondation!! c'est une solution temporaire pour pas que ca coute la peau du cul en chauffage c tout! le temps de décider de calisser la maison au complet à terre un jour. elle n'est pas classifié ancestrale donc on peut ben faire ce qu'on veut. On achète la propriété plus pour le terrain (60000' carré) que la maison, qui a bcp de rénos à faire... un jour, tout crisser à terre serait pas mal plus logique que faire lever ca pour faire un sous-sol... j,en veut pas de sous-sol... surtout pas celui-là! faque je cherche plus une solution comme on m,a parl, environ 3-4000 $ pour isoler ca pour pas que ca coute aussi chers en chauffage, parceque le reste de la maison a 22 ans, vu que le haut a passé au feu. le reste est pas si pire isolé. fenêtre etc. c le sous-sol le problème.
 
Si c'est du moellon je crois que c'est mieux d'isoler par l'extérieur et tant qu'a y être tu ajoute une membranne pour imperméabiliser le tout. De cette façon tu protèges X2 ta fondation, du froid et de l'eau.

nah... c'est bien plus compliqué que ça. Avec la maçonrie, c'est quand tu commences à plus faire ça dans les règles de l'art que ça te chie dans les mains.

Et une fondation de moooouuuu èèèè looooong, c'est laite quand c'est recouvert.

OP t'es où? Shoot des détails que je Google the shit outta-ta-question!
 
oubliez ca faire lever la fondation!! c'est une solution temporaire pour pas que ca coute la peau du cul en chauffage c tout! le temps de décider de calisser la maison au complet à terre un jour. elle n'est pas classifié ancestrale donc on peut ben faire ce qu'on veut. On achète la propriété plus pour le terrain (60000' carré) que la maison, qui a bcp de rénos à faire... un jour, tout crisser à terre serait pas mal plus logique que faire lever ca pour faire un sous-sol... j,en veut pas de sous-sol... surtout pas celui-là! faque je cherche plus une solution comme on m,a parl, environ 3-4000 $ pour isoler ca pour pas que ca coute aussi chers en chauffage, parceque le reste de la maison a 22 ans, vu que le haut a passé au feu. le reste est pas si pire isolé. fenêtre etc. c le sous-sol le problème.

Si c'est pour crissé a terre dans une couple d'années, endure la pour une couple d'années ... Tu n'as rien a y gagner si c'est temporaire et que ça coûte une couple de miles.
 
Chauffez pas en chauffages ou en 'tites vieilles.

Sérieux, si c'est pas humide et que le bois est sains, bourre ça de laine et retiens ça avec un par-air tapé. Pas un poly là...
 
Si c'est pour crissé a terre dans une couple d'années, endure la pour une couple d'années ... Tu n'as rien a y gagner si c'est temporaire et que ça coûte une couple de miles.

pas dit que ca va se faire crisser à terre, mais mettons qu'elle vaut CRISSEMENT pas la peine de mettre 100k dessus! encore moins sur un sous-sol... pour si c du mouelon ou wtv et les autres questions... je suis désolé, je ne sais pas! je sais juste qu,elle paie bcp trop chers de chauffage par mois et que c à cause du sous-sol... c pas une dalle de béton en tk, moi j,ai juste vu de la petite roches
 
Installer un poele a bois dans le sous-sol ? Si tu as acces a du bois vraiment pas cher sa pourrait valoir la peine.

Si tu dois le payer le plein prix oublie sa.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Installer un poele a bois dans le sous-sol ? Si tu as acces a du bois vraiment pas cher sa pourrait valoir la peine.

Si tu dois le payer le plein prix oublie sa.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Rendu la mettre un poele au granule? Tu le recuperes quand tu scrap la maison? Encore la le granule, ya un minimum d entretien a faire, faut tu remplisses la patante.

Sinon shooter urethane par un pedler?

Sinon ecoute Ronin. Spas fou ce quil dit.

last resort, enleve les fondations tu suite. Ca va etre faite. Sinon enterre tes fondations de l extérieur avec dla terre.
 
jack ca sur des pilotis, grand coup de masse dans la fondation.

Boom maison flotante.
 
Back
Top