Comment enlever Condition A du permis de conduire après operation laser

hotice_

Well-known member
Pour ceux qui ont deja fait l'opération Laser aux yeux, qu'avez vous fait pour faire enlever la condition A de votre permis de conduire?

Appeler est complètement useless, personne répond sur leur système pis leur site web est nul
 
Pour ceux qui ont deja fait l'opération Laser aux yeux, qu'avez vous fait pour faire enlever la condition A de votre permis de conduire?

Appeler est complètement useless, personne répond sur leur système pis leur site web est nul

Faut que tu te rendes sur place et passer un examen de la vue. $15 de frais.
 
Je l'ai simplement jamais fait.

Les policiers check pas ca, avec les verres de contacts.

EDIT: 15 piasses de frais? fuucck that shit lol
 
If I recall when it's time to renew your license there's an option on the bottom part of the paper they send you, but if not fuck that nobody is gonna notice, if you hit somebody/something you can just say you didn't see them/it ...
 
J'ai toujours eu mes lunettes dans face a chaque fois que j'ai été a la saaq, meme pour des examens de la vue pis j'ai fuck all sur mon permis.

Sinon un papier de ton optometriste
 
tu dois refaire l'examen de la vue de la SAAQ. j'ai tout fait ça et la gang de retard on quand même oublié d'enlever la condition A de mon permis *banghead*
 
Le problème va être en cas d'accident de la route. Les assureurs auront une base légale pour ne pas vous indemniser ou votre famille si vous ne portez pas de lentilles.

C'est sûr que le problème est moins pertinent à cause du No-Fault au Québec mais mettons que tu ne peux plus travailler ou pire tu perds la vie, les assureurs ne voudront pas payer ta famille.

J'ai finalement réussi à parler à quelqu'un, aucun rendez nécessaire, Tu te pointes et tu fais l'examen de la vue pour un certain frais (surement le 15$ en haut ici) et thats it
 
Tu connais mal les assureurs toi. Rien ne prouve a la SAAQ que tes yeux étaient corrects après l'operation.

Quoiqu'il en soit, pour les autres, aucun rendez-vous nécessaire. Je me suis pointe, 45 min après, examen de la vue sans frais, pis done.
 
En effet rien ne prouve que ta vue est bonne après l'examen laser...ils vont se baser sur le dernier examen de la saaq seulement, qui disait que t'a besoin de lunettes.
Mais meme a ca, en cas d'accident, t'as-tu vraiment le gout de t'embarquer dans une bataille avec eux pour prouver quoi que ce soit?
 
Le problème va être en cas d'accident de la route. Les assureurs auront une base légale pour ne pas vous indemniser ou votre famille si vous ne portez pas de lentilles.

C'est sûr que le problème est moins pertinent à cause du No-Fault au Québec mais mettons que tu ne peux plus travailler ou pire tu perds la vie, les assureurs ne voudront pas payer ta famille.

J'ai finalement réussi à parler à quelqu'un, aucun rendez nécessaire, Tu te pointes et tu fais l'examen de la vue pour un certain frais (surement le 15$ en haut ici) et thats it

Quels assureurs? La SAAQ? Parce que les assureurs privés vont t'indemniser quand même. J'ai jamais vu d'exclusion la dessus.
 
En effet rien ne prouve que ta vue est bonne après l'examen laser...ils vont se baser sur le dernier examen de la saaq seulement, qui disait que t'a besoin de lunettes.
Mais meme a ca, en cas d'accident, t'as-tu vraiment le gout de t'embarquer dans une bataille avec eux pour prouver quoi que ce soit?

Criss que tu tes paranoïaque lol.
 
ta un papier que tu dois aller leur porter apres loperation.

Moi stais en 2007 jlai jamais faite pi la police ma jamias faite chier avec des lunettes.
 
Garde une paire de lunette du dollorama dans ton coffre à gant. Si tu frappes tu les mets.

Problem solved.
 
me suis faite collé pour une inspection a matin avec la minoune du beau pere et le policier était plus occuper a mdire qui fallait je fasse mon changement dadresse sur mon permis qua regarder si javais des verre de contacte en dessous de mes lunettes fumer.
 
me suis faite collé pour une inspection a matin avec la minoune du beau pere et le policier était plus occuper a mdire qui fallait je fasse mon changement dadresse sur mon permis qua regarder si javais des verre de contacte en dessous de mes lunettes fumer.

Ouin mon simz, ta l'air à ton affaire, la mention des lunette tjrs là pi ton adresse es pas encore changer... depuis quoi ? 2 ans ? LOL
 
Back
Top