Best Value Air Compressor for around the house?

rollingsound

New member
Hi guys, looking to get an air compressor that can do up to 120psi or more for just doing my car tires, bike tires and cleaning stuff around the house. Want something compact that won't break the bank but that also won't break within 2 years. Any suggestions? Thanks!
 
I actually bought this one yesterday:

Hyundai Power Equipment AIRHHC4NECCD 4 Gallon Compressor Nailer Kit

On liquidation so YMMV. 98.50$ comes at around 113$ tx in. Comes with nailer and 17pc blow gun kit. It's loud but easy to move. I haven't use it other than for the break in and to try it out, but reviews says mostly it's a good buy for the price. You might see the 2 Gallon model, don't buy that one since it won't be strong enough for what you want to do.

999999-628963200871.jpg
 
j'ai un petite campbell 8 gallon de canadian tire depuis 11ans pi yé pas tuable lol. Je le néglige que le criss pi y meurt pas.
 
j'ai un petite campbell 8 gallon de canadian tire depuis 11ans pi yé pas tuable lol. Je le néglige que le criss pi y meurt pas.

Je pense j'ai le meme, y'etait en special en ~2005 a 300$ avec un kit d'outils, devidoir a hose, fittings, cloueuse, impact gun, air wrench et gun a peinture. J'ai vide l'eau dedans 2-3 fois en 11 ans et j'ai huile l'impact gun une fois.

Tout marche no.1 meme s'il passe l'hiver (eteint) dans le cabanon.
 
I g0t the 26 gallon MasterCraft one. It goes on special for $200 around fathers day every year. I've had mine for 5 years now. Still working like a charm.
 
Je ne connais pas grand chose dans les compresseurs mais j'aimerais bien en avoir un dans mon garage pour changer mes roues.
Ca existe tu un compresseur silencieux qui fait pas WWWOUOOUUUUIIIIIINNNNN au 5 minutes et qui reveille mon 3ieme voisin ?
 
Je ne connais pas grand chose dans les compresseurs mais j'aimerais bien en avoir un dans mon garage pour changer mes roues.
Ca existe tu un compresseur silencieux qui fait pas WWWOUOOUUUUIIIIIINNNNN au 5 minutes et qui reveille mon 3ieme voisin ?

plus yé gros moins y va partir souvent plus y va etre silencieux.

J'ai un 60gallons dans lgarage pi dans maison on lentend pas pentoute, des fois joublie de léteindre la nuit pi je sens juste une mini vibration dans ma chambre.
 
Ca serait bon pourmonter une petite charpente ca?

Pas trop inquiet a moins que tu sois plusieurs menuisier d'expérience qui clou en meme temps.

J'ai faite mon bois franc, 3 gars qui savent ou qui s'en vont donc le marteau pneumatique arrete pas vraiment et sa tire pas mal d'air.
 
Back
Top