Opération policière majeure inspection mecanique

Trying to figure out if the pigs will be doing it on the south shore, aka Brossard and such.
Instead of having these pigs run around with a little asphalt to close the craters, we have them running inspection mecanique. They are acting as if it's our cars fault that the roads are in such mother fucking bad shape.
It's cancerous to drive anywhere on the south shore. Honestly, there is nothing to do with most of the roads on the south shore. These fucks need to remove everything and restart a new. Such poor workmanship and maintenance has lead us to this shit hole.
Instead of having our tax money invested in the actual public domain... we have our representatives taking 36000$ meals (breakfast) and spending 116000$ on art pieces that last a week in the public librairy then probably end up in these mother fuckers homes.
 
Lors de l'inspection, la SAAQ lève la voiture et les 4 roues tombent à étirer les 4 shocks...Alors les springs aftermarket, bien sûr plus, ils sont alors lousse et il y a un jeu d'où le fait que c'est inadmissible selon eux.
Ça reste ridicule par contre, en quelle circonstance en roulant tu peux te retrouver les 4 roues dans cette position?

1e688c313ab8a628b7a79a7039ae34a6.jpg




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
de ce que je comprend, remiser c'est juste déplaquer le char temporairement pour le remettre sur la route dans le futur, et le rancart c'est définitif, genre tu va porter ton char à scrap.

je sais que j'aurai pas le choix de passer l'inspection, mais une fois l'inspection échouée ma question est est-ce que je peux le remiser et repasser l'inspection dans 1-2-3 ans d'ici lorsque j'aurai mis le véhicule en règle, ou je dois réussir l'inspection d'abord et ensuite j'ai le droit de remiser? c'est le mot rancard dans ton post qui soulève mon questionnement, parce que j'ai l'impression que si jle met au rancard jvais jamais pouvoir le replaquer.

Tu peux le replaquer advenant que tu passes l'inspection même si il est au rancart, mais peut-être que c'est possible de le mettre en remisage avec mention "inspection mécanique" aussi, c'est pas très bien expliqué sur leur site. Si il est au rancart tu as pas droit au transit de 12h pour aller faire l'inspection par contre donc ça peut être chiant.
 
If they pull over actual shit boxes.. Fine. But properly modded cars fuck that.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
If they pull over actual shit boxes.. Fine. But properly modded cars fuck that.

Sent from my A0001 using Tapatalk

They were pulling over every single car. The service road is completely closed and they are re directing traffic into the parking lot. So even stock cars were getting checked


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ils vérifient quoi? Ils jack nos char dans un parking de Costco pour checker nos ball joint si ils sont lousse? Ils nous font un test dexhaust pour savoir si on a un catalyseur/sonde o2 en shape? T'as un check engine d'allumer, inspection?

Sérieux c'est pas des mécaniciens c'est des polices sacrament.
 
Ils vérifient quoi? Ils jack nos char dans un parking de Costco pour checker nos ball joint si ils sont lousse? Ils nous font un test dexhaust pour savoir si on a un catalyseur/sonde o2 en shape? T'as un check engine d'allumer, inspection?

Sérieux c'est pas des mécaniciens c'est des polices sacrament.
If you have 3 things wrong with your car, inspection. Im sure they are doing visual inspections only. All lights working, horn, tires etc.
 
Y'en aurait pas de problème demême avec des inspections anuelles, osti que c'est l'fun au NB pour ça, t'en a pas de vidange, quand tu vois un char des années 90 tu le sais que yer propre en sacrament.
 
Ils vérifient quoi? Ils jack nos char dans un parking de Costco pour checker nos ball joint si ils sont lousse? Ils nous font un test dexhaust pour savoir si on a un catalyseur/sonde o2 en shape? T'as un check engine d'allumer, inspection?

Sérieux c'est pas des mécaniciens c'est des polices sacrament.

Relaxe la. Pas besoin d'être mécanicien pour constater que ton pare-brise est fendu et que tes vitres sont illégales. C'est visuel.
 
Back
Top