1973 Plymouth 'Cuda Projet Restomod!

J'aime le projet. Je viens de voir sa passer dans mon facebook.
6c4f4bb6dad6a1b84d26092bd2d18bc4.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Ca continu, je suis dans le patchage de trous de planchers pour ensuite repeindre, scellé et sound deadner. dsl pas de photos encore.

Grosse commande qui viens d'arrivé de Classic Industries
Headliner + insulation
Rear package tray + insulation
Carpet
Sail panel
gas pedal (ben oui j'enlève mon pied lol)
floor rubber plug kit
sill plate

Aussi acheté des la teinture SEM pour refaire mes trims en noir (originalement vert). Je suis content que la plupart des mes trims d'origine sont présent et en relativement bonne condition. 45 ans et la voiture est quand même complete. Juste magané.

J'ai aussi reçu 100 sqft d'insulation style dynamat (j'ai pogné du NOICO 50 mil sur ebay, best bang for the bucks)

Il va me manquer les seats cover pour le siège en arrière et pour les buckets....mais comme c'est la je sais pas si je réutilise mes bucket seat d'origine ou mettre des low back pour suivre mon look un peu race car (AAR) / resto-mod.

Je dois décider entre ces deux choix:
Refaire mes buckets seat original riginal (cover sont 435$ cnd la paire) plus le recouvreur
Ca donne ceci, très typique de bucket seat, un genre de vinyl, so-so confortable. Pas énormément de support.
20160119_162739-jpg.28823


ou aller vers un stype low back, avec support latéral mieux que les bucket d'origine.
TMI Low back +- 1400$ cnd / pair
tip-12017072_it_xl.jpg
 
Est que c'est possible de faire ajouter plus de mousse pour avoir plus de support lateral avec les sieges d'origine ?
 
Est que c'est possible de faire ajouter plus de mousse pour avoir plus de support lateral avec les sieges d'origine ?

pas vraiment, le matériel d'origine stretch pas beaucoup, les reproduction sont en vinyl comme avant, même si c'est neuf, il y a une limite d'étirement du matériel. Et si je l'étire trop, une fois assis ca risque de fendre. J'ai parlé a plusieurs proprio, et pour garder les bucket faut les faire faire sur mesure
 

Nice....mais, j'ai déjà des frein a disque en avant :)
Mes caliper ont l'air récent, mais les disque et pad vont être changé éventuellement. Si le budget le permet, Wilwood en avant....et éventuellement en arrière aussi.

Beaucoup de mes plan original ont pris le bord, pour l'instant je fais un mock-up et répare...pour ensuite prendre une décision de garder ou vendre (nouveau projet non-car car related needed funding)
 
Nice....mais, j'ai déjà des frein a disque en avant :)

Beaucoup de mes plan original ont pris le bord, pour l'instant je fais un mock-up et répare...pour ensuite prendre une décision de garder ou vendre

Holy crap,
peut etre déja vendre.
 
Superbe journée aujourd'hui pour un peu de travail sur le Cuda.
Mes deux amis préféré étaient présents: Soleil et Brise lol
Journée parfaite pour refaire mes trims de plastique.

J'ai tous nettoyé/dégraissé/scuffé mes trims et reteint.
Originalement vert olive, populaire en '70 :/

Reste mes panneaux de portes et dash qui seront fait plus tard.
IMG_0449_zpsotxvfx8m.jpg

IMG_0450_zpsrhrphz4v.jpg

IMG_0451_zpsz5pd2rui.jpg

IMG_0452_zps0v2h8toq.jpg

IMG_0453_zpsfpvdpkf7.jpg

IMG_0454_zps9zc7zycu.jpg

IMG_0455_zpsxgbkx8qo.jpg

IMG_0456_zpsjoh6tm7x.jpg
 
Last edited:
Interieur avance aussi, reste le floor pan conducteur et une couche insulation/sound deadener et on remonte.
IMG_0448_zpshzkfq4go.jpg
 
Last edited:
Vraiment intéressant ton projet, ça arrive pas souvent ces temps ci qu'on voit ça, j'espère qu'on va avoir l'occasion de le voir jusqu'au bout...!
 
(Crap de photobucket)

Anyways, le projet avance, en fin de semaine j'ai enlevé mon headliner aka 'rat nest'
Cette photo ne montre pas tous la crap qui est tombé du toit, et l'odeur non plus.
Reste a fini de nettoyer et un peu de peinture et installer le nouvel insulation et le headliner. ( jamais fait un headlined en tissus avant, donc fingers crossed)
(quelqu'un a un truc pour passé d'un iphone a forum a l'endroit!?!)
IMG_0523.jpg
IMG_0524.jpg
 
je sais pas c'est quoi le problème avec photobucket dont tout le monde parle, ca semble fonctionner de mon coté, vous voyez la photo?

 
Wow what a shitty thing fais 10ans que j'ai mon compte là dessus lol, time to move on!

ca fait un sale bout que Photobucket rush sa vie... j'ai encore des photos là-dessus mais ca prends 1000 ans uploader de quoi, deleter de quoi, scroll down une page.... chaque mouvement nécessite un upload.... on se croirait a l'époque des premières console de jeux vidéos
 
Back
Top