1973 Plymouth 'Cuda Projet Restomod!

Restomod just became a rescue

Bon première impression....Nice et OMG
Yeah it need everything, plus qu'anticipé

MAIS il sonne comme l'enfer lol C'est pas stock ce moteur la...ca sonne comme mon ancien moteur 340 Stroker 416 de 500hp.
Besoin d'un bon tune up, changement d'huile, des headers etc...

Je vais avoir besoin du livre de Year One pour commandé tous les morceaux!

IMG_0369_zpsvodhgla4.jpg

IMG_0370_zpsn1x3ong2.jpg

IMG_0371_zps1tmt88on.jpg

IMG_0372_zpstj2wndde.jpg

IMG_0373_zps7w4qsfn4.jpg
 
L'intérieur a l'air fini raide l'extérieur à l'aire solide par contre.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Je l'es remarqué moi aussi et c'est typique des année 1980 Canadian Tire! j’en avais un pied de même dans ma Chevette :p

Malade. Faudrais que je mette ça sur mon nouveau char pour se rappeler des années ou les chars se tirais pu.
 
l'air solide est un bon mots....le bondo c'est solide non?

Il a magané et patché....je vais réparé pour qu'il sois solide, mais sera jamais un show car....ca lui prendrais une restoration complete...je peux pas faire ca dans mon garage.

Je pédale a gas c'est Vintage ou Vidange c'est pas lol

L'intérieur est fini, le dash tiens a peine...ce qui est correct, faut que je l'enlève au complet.
 
J'espère que tu avais déjà tout vu cela avant de le faire descendre? et j'imagine que tu as payé en fonction de l'état.
 
J'espère que tu avais déjà tout vu cela avant de le faire descendre? et j'imagine que tu as payé en fonction de l'état.
J'avais déjà une bonne idée oui, payé le prix en conséquence...j'avoue qu'il un peu plus pire que je pensais, mais au moin il roule sur son pouvoir!
Donc je peux travailler dehors cette été.
 
J'avais déjà une bonne idée oui, payé le prix en conséquence...j'avoue qu'il un peu plus pire que je pensais, mais au moin il roule sur son pouvoir!
Donc je peux travailler dehors cette été.

Viens worker chez nous man !!! ma te prêter mon garage !
 
Bon gros projet en vu!
Besoin de presque tout, mais bon, je vais le sauvr.

Les plans pour les prochain jours / semaines

Changé le distributeur a pointes pour un distributeur électrique (avec la orange box pour ceux qui connaisse) éventuellement un système MSD
Donc un gros tune up
- Distributeur neuf électronique
- Fils MSD
- Bougie
- filtre a gaz
- changement d'huile
- Câbles a batterie
- Starter relay

éventuellement dans quelque semaine j'ai acheté des headers Doug ceramic coated et un radiateur en alluminium avec fan électrique

Le but pour l'instant c'est de bien faire fonctionner le moteur pour le besoin de bouger le char.

Aussi acheté des mags...un coups de coeur! J'adore ce style sur les muscle car. C'est pas les mags que je voulais initialement comme dans FF7, mais pour 1/6 du prix, moi je call GOOD!
17x8
pour les pneus ca sera devrais être du 255/45R17 en avant et 255/50R17 en arrière...
usw-701-5512n_xl.jpg
 
Tune up presque terminé.
Reste quelque ajustements au carburateur, timing, throttle cable et une batterie neuve.
Et un changement d'huile
Beaucoup de filage électrique refait.( et il en reste encore beaucoup)

Out the old rusty battery tray
IMG_0385_zps42i0fydi.jpg


Old crappy stuff
IMG_0393_zps6oivzurh.jpg


Looking better...sorta, still run ruff but sound bad ass
IMG_0399_zpsxkieb2qe.jpg
 
Met un sound clip man !!!!!

Ca c'est le premier start up après la conversion electronique (mopar orange box et distributeur) le tune up (bougie, fils, starter relay) et du fillage neuf presque a grandeur entre la batterie et le moteur.

J'étais content qui parte du premier coups! lol Parce qu'on sait jamais après des changement quelle bobo qu'on peux avoir!

 
Ca c'est le premier start up après la conversion electronique (mopar orange box et distributeur) le tune up (bougie, fils, starter relay) et du fillage neuf presque a grandeur entre la batterie et le moteur.

J'étais content qui parte du premier coups! lol Parce qu'on sait jamais après des changement quelle bobo qu'on peux avoir!

https://www.youtube.com/watch?v=rr-I2dO-Szk&feature=youtu.be

C'est tu moins qui est fou mais on dirais que ça missfire en tabarnak ?

Open headers ?

pas de RPM sur cte char la ?
 
nope pas de rpm...pour l'instant.
Oui ca roule tout croche, mais comme j'ai dis, c'était mon premier start up. Yé pas timé encore et carb non plus
Full lenght headers, dont un tube presque bloqué cause qui a tappé a terre et j'ai des trous vers le diff et deux muffler de marque ?? en arrière. c'est système complet mais pu bon dison.
 
il y a peux-être un gros cam aussi dedans....je vais pluggé un gauge a vaccum.
Je connais pas rien en dedans du moteur
Holley carb, edelbrock intake
 
Back
Top