Projet maison neuve 2017 : Les Coteaux

70,000$

70' large x 100' profond, rectangle parfait.

Pas un mauvais prix pour un endroit où tu as tous les services. Et je suis surpris que ce terrain-là n'ait jamais été bâti auparavant, c'est la "vieille" partie de Coteau-Landing (yup, je suis vraiment un OG :D)
 
Cool projet!

Tu diras à ton électricien que si il veut pas de ticket de la csst qu'il met des prises gfi pour ton temporaire avec couvercle waterproof. À moins qu'il ait mis des breakers gfi ce qui me surprendrais!
 
COmme je dis souvent a mes clients, du cable ca coute pas chere.... Mets en plus que pas assez!

tumblr_o6mm9xctfo1tk27deo1_500.gif
 
COmme je dis souvent a mes clients, du cable ca coute pas chere.... Mets en plus que pas assez!

Pour tout ce qui se trouve "derrière" les murs, ce sera prévu.

Pour les switch et le "système" de Domo...j'ai déjà réservé l'emplacement au sous-sol et le câblage qui y sera acheminé.

Si tu as des suggestions pour des points "clé" qui requièrent du câblage, laisse-moi savoir...!!!
 
Mets tes switch Litton dans les garde robe pis des switch Control4 sur les murs, ça fait Ben moins de switch sur le mur et tu peux contrôler plus de choses

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Pas un mauvais prix pour un endroit où tu as tous les services. Et je suis surpris que ce terrain-là n'ait jamais été bâti auparavant, c'est la "vieille" partie de Coteau-Landing (yup, je suis vraiment un OG :D)

j'penses que sa l'appartenais au proprio de la maison d'a cote, j'penses qu'il a mis la maison et le terrain en vente l'an passee
 
Back
Top