paypal me laisse pas faire un paiement....

Rob_SeR

Well-known member
J'essaie d'acheter un set de mags aux USA et quand j'envoie l'argent, je recoit une erreur me disant que c'est impossible de faire le paiement.

J'appel le service à la clientèle, ils me disent que je suis pas assez actif sur paypal pour faire un gros transfert comme ca... Pi y me donne aucune alternative...

Quels sont mes options pour payer le vendeur?
 
Ton vendeur il accepte quoi? tu peux toujours faire un wire transfer, mais il y a quelques frais associés. De memoire, tout dependent de ta banque, tu pourras faire ca online.
 
etransfer ca marche au USA?

Paypal te couvre si tu te fais crosser (c'est un particulié)
 
je sais pas si mon compte est mal setup, mais il m'a dit au telephone qu'il ne peut pas faire aucune validation... je comprends pas

J'ai "réussi" avec un paiement de 400$, mais ils veulent confirmer en m'appelant, par contre, je viens de réaliser que le # de telephone dans paypal est mon ancien # de telephone que je n'Ai plus...

Fuck ca va ben mal!
 
J'ai eu du trouble avec paypal moi aussi, un esti de paquet de niaisage! Disons que j'les porte pas dans mon coeur. Bonne chance!
 
etransfer ca marche au USA?

Paypal te couvre si tu te fais crosser (c'est un particulié)
Écrit moi je peux te les acheter.

J'ai une carte américaine pis adresse la bas et un compte Paypal relativement actif.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Attend la, faut un compte plus "actif" pour pouvoir faire un achat d'un certain montant avec paypal lol?!?

C'est quoi la joke...
 
Si tu transfer le solde sur ron compte paypal ca pourrais pas marcher ? Exemple tu transfer 1200 comme ca ils sont sur que l'argent est la non ?
 
Écrit moi je peux te les acheter.

J'ai une carte américaine pis adresse la bas et un compte Paypal relativement actif.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
Damn merci de l'offre, ça aurais été utile et fort apprécié. En ouvrant un nouveau compte, avec toutes mes informations setup comme il faut, j'ai réussi à faire le paiement.

Je pense que le problème c'est que sur mon ancien compte je n'avais pas les information de sécurité bien setup. Pour augmenter la limite, ils doivent faire des validations et ils n'avaient aucun moyen, puisque j'ai fourni aucun moyen de validé par rapport à mes informations personnelles (numéro de téléphone, question secrètes, secondary email, etc.).

Lesson's learned, j'ai tout bien setup pour pas que ça arrive encore. J'espère que ça sera suffisant.

Encore une fois, merci de ton offre MrSpace, vraiment apprécié!
 
Si tu transfer le solde sur ron compte paypal ca pourrais pas marcher ? Exemple tu transfer 1200 comme ca ils sont sur que l'argent est la non ?
Je pense que le problème c'est qu'ils veulent pas que je pige une grande somme d'argent dans aucun de mes comptes enregistrés, parce qu'ils pensent que c'est une fraude. Donc des transférer 2000$+ sur mon Paypal à partir d'un compte enregistré, je pense pas que ça fonctionnerait aussi. En plus le transfert peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrable
 
Je viens de comprendre... oui tu dois passé leur processus de vérification pour devenir un account "verified".

A partir de la t'aura pu de probleme, tu va meme avoir l'option to pay after delivery. (21 days)
 
Je suis verified, j'débourse un bon 2-3k par an pis j'ai jamais été capable d'envoyer 3k usd v'la 1 an.

Y m'ont niaisé au téléphone pendant 3 semaines... résultat : pas de kit supercharge
 
Back
Top