Sur ma route j'ai vue ça '' À Vendre'' thread


I raise you:
16331374_large-556daa1405368.jpg
 
Je disais dans un autre topic qu'une corvette jaune c'étais un no-no jusqu'a temps que alex666 post ca. La on dirait que j'y pense sans le vouloir en me disant que cest quand meme hot. Un peu comme Homer qui essais de se convaincre que les pubs de l'ecole de clown a eu aucun effet sur lui.

b82ec17003b23fad0532965edefdafd5.jpg

frame042.jpg
 
Je disais dans un autre topic qu'une corvette jaune c'étais un no-no jusqu'a temps que alex666 post ca. La on dirait que j'y pense sans le vouloir en me disant que cest quand meme hot. Un peu comme Homer qui essais de se convaincre que les pubs de l'ecole de clown a eu aucun effet sur lui.

Donne moi une C7 Z06 en rose fauve à toyota corolla, je vais la prendre.

Ça c'est une banane longtemps.
XbYOGaG.jpg
 
Je disais dans un autre topic qu'une corvette jaune c'étais un no-no jusqu'a temps que alex666 post ca. La on dirait que j'y pense sans le vouloir en me disant que cest quand meme hot. Un peu comme Homer qui essais de se convaincre que les pubs de l'ecole de clown a eu aucun effet sur lui.

View attachment 27817

View attachment 27818

En plus y a des bons deals a faire sur des C6Z!! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
passer à deux doigts d'acheter une Z06 jaune à place du 135i en 2012. 40,000$. Le char était mint. C'était un fucking deal. J'aurais juste été pogné en winter-beater 6 mois par année avec la Vette entreposé à l'autre boutte du monde....
 
Back
Top