Haha were fucked. Pas de noirs dans la pub

Criss meme le chien dans l'annonce est blanc! ca n'a pas de sens!!!!!!!!!!11!!!

bande de taré.
 
Ils devraient engager Phil Anselmo pour tourner la pub.

"White Power" lol

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Les gens se sont plainds du manque de diversité sexuelle galement. Mais les asexués aiment pas quon assume leur gender....Les gais veulent pas le dire qui sont gais.

Le pire dans ton ca c est la ville et le gouvernement qui plie sous les demandes completement ridicules de la société stupide.
 
Je suis blanc.

Quand une pub passe et qu'il n'y a pas de blancs dedans, je me sens concerné quand même. Ils sont Québécois, je suis Québécois.

Mon raisonnement s'arrête là.

Should I kill myself?
 
Je suis blanc.

Quand une pub passe et qu'il n'y a pas de blancs dedans, je me sens concerné quand même. Ils sont Québécois, je suis Québécois.

Mon raisonnement s'arrête là.

Should I kill myself?

Jpense qu'on devrait commencer a se plaindre. Spas normal.
 
il n'y a pas une journée où il n'y a pas un mini semi scandale de tarlas et tarlouses offusqués.

-LGBT
-Minorité visible
-Minorité religieuse..

Calice, ils font quoi dans vie pour avoir autant de temps à perdre à gratter des petits problèmes comme ça. Je blâme également les médias qui embarquent dans le jeu en essayant de faire une polémique et surfer sur la vague du clickbait
 
Looool.

Qui fasse une pub avec juste des noirs, pis des jaunes, pis caramels, pis des femmes, pis des enfants, pis des pauvres.

Toute sauf des blancs, ont s'en calisse tu de pas être dans une pub!
 
Ya pas un channel de tv qui est "black channel"?

Ya pas un White qui a assez de couilles pour faire le "White channel". Si oui, ils va partir une guerre civile.
 
What they actually thinking:
At this point in time Montreal has not yet learned how to be multicultural. that transformation, which must take place. Montreal is not going to be the monolithic societies they once were in the last century. It’s a huge transformation for Montreal to make. Without that transformation, Montreal will not survive.

In other word Swap white people by brown. White = bad
 
Le commentaire qui a débuter le tout: "L'identité blanche, hétéro et francophone vous voulez dire"

Désolé mais le prête et un pédo homo c'est de la diversité ca!
 
Back
Top