Is this guy on crack or something

Ca me fait penser a ceux qui vendent une mustang gt 96 stock et écrive pas de joy ryde, test drive avec dépot...
Criss la caravan a ma blonde tire plus que ta mustang big....
 
T'as toutes sortes d'annonces sur Kijiji.

En decembre juste avant les fetes je me magasinais un nouveau kit de guitare/drum en plastique pour Rockband. (je sais c'est quetaine mais ca amuse la famille quand ils sont ici.)

J'en trouve sur kijiji a 120$ kit complet avec drum et 2 guitares. J'appelle c'est la maman qui repond "L'annonce est pour mon fils je vous rappelle apres lui avoir parle."

Elle me rappelle en soiree pour me dire que la son fils veut plus, il veut 150$.

Je lui dis ben non, l'annonce dit 120...

J'ignore si l'ado a vendu son kit mais c'est croche elever ses enfants de meme.

D'un autre cote quand tu te magasines un char c'est debile le monde qui mettent des annonces des fois on dirait que le Francais/Anglais c'est abstrait. Je check pour la C70 dernierement et c'est une apocalypse, meme des dealers. Il y en a une a SOREL.

FUCKING SOREL.

J'appelle le gars Samedi pour avoir des meilleures photos parce que celles qu'il a mis sur autotrader sont prises par la station spatiale avec un telescope pis ca me tente pas de retontir a SOREL pour constater que son Volvo est de la rouille avec des bancs dechires et le toit fucke qui coule, il me dit "J'peux tu t'envoyer ca lundi?"

Je dis aucun probleme. J'ai texte ce matin, aucune nouvelle aucune reponse, l'annonce est encore la.

Ensuite t'as les fameuses annonces "pour connaisseurs" qui demandent en moyenne 20% de plus parce que le gars est membre d'un club pis "y connait ca..." genre une 2008 MANUELLE avec la peinture toute scratchee qui a l'air d'avoir ete ciree avec un linge a vaisselle plein de sable pis le char a 200.000km mais est 4000$ de plus que les autres chars comparables.

C'est une crisse de honte. Moment donne tu finis que tu t'en vas t'en acheter une recente au dealer quitte a sortir un pret.
 
les instruments de rock band ou guitar hero c'est une vrai criss de joke. ca veux 50$+ pour une guitare tout scrap dont ta aucune idée dans combien de temps ca va scrapper (criss de switch cheap). les prix on montés en flèche mais ya pu un criss de chat qui joue a ca. quand je leur dit que jva donner 10$ pour que sa débarasse ton sous-sol, y me répondent toute que y'aime mieux la crisser au vidange a ce prix la. ben go crisser les au vidanges !

/end rant
 
les instruments de rock band ou guitar hero c'est une vrai criss de joke. ca veux 50$+ pour une guitare tout scrap dont ta aucune idée dans combien de temps ca va scrapper (criss de switch cheap). les prix on montés en flèche mais ya pu un criss de chat qui joue a ca. quand je leur dit que jva donner 10$ pour que sa débarasse ton sous-sol, y me répondent toute que y'aime mieux la crisser au vidange a ce prix la. ben go crisser les au vidanges !

/end rant

Si c'était de moi je jouerais plus à rocksmith mais bon...


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Back
Top