Fyre Festival: the luxury party that turned into the Hunger Games

J'ai 0 pitié pour les kids de riches qui se sont fait scam en allant la bas lol.
L'évolution vers la fin du docu quand tu vois que Billy tellement désespéré qu'il essaie de vendre des faux billets à la mailing list du monde qui ont participé à Fyre c'était pas mal intéressant.
 
J'ai 0 pitié pour les kids de riches qui se sont fait scam en allant la bas lol.
L'évolution vers la fin du docu quand tu vois que Billy tellement désespéré qu'il essaie de vendre des faux billets à la mailing list du monde qui ont participé à Fyre c'était pas mal intéressant.

Une bonne esti de vidange ce gars-là !
 
ca me fait penser aux annonces de party sur des yachts genre en croatie pis en grece

plein de plottes 10/10 dans l'annonce mais une fois sur place ca devait etre loadé de mononcles pis des matantes de 50 ans
 
J'ai 0 pitié pour les kids de riches qui se sont fait scam en allant la bas lol.
L'évolution vers la fin du docu quand tu vois que Billy tellement désespéré qu'il essaie de vendre des faux billets à la mailing list du monde qui ont participé à Fyre c'était pas mal intéressant.

Une des personnes interviewées dans le docu de Hulu ne savait même pas que mcfarlane était en arrière de ça. Il l'a appris pendant le shoot. Billy faisait envoyer les scam mails par un "promoteur" pour ne pas que son nom apparaisse, mais c'était ses annonces à lui.
 
ca me fait penser aux annonces de party sur des yachts genre en croatie pis en grece

plein de plottes 10/10 dans l'annonce mais une fois sur place ca devait etre loadé de mononcles pis des matantes de 50 ans

Si tu parles des Yachtweek j'te confirme que ca vaut la peine, j'en ai fait 3 ;) . Ya aucun matante et mononcle la ahahah
 
c'est ca qui arrive quand t'as la fibre entrepreneuriale mais que t'es pas trop futé ou au minimum éduqué dans le monde des affaires.

pis le vieux monsieur qui l'accompagnait et l'aidait me semble c'est genre son père. pas plus intelligent esti.

y'ont eu l'air de bonne foi au début pis ca fini en un problème de pricing. y'ont vendu des villas à 2000$ en preorder pis rendu à fin y'ont vu que des villas ca coutait 250K à construire.

la même affaire que taillefert pis les tarifs de taxi. touvre une business tu comprends meme pas les prix de ton industrie.
 
J'ai déjà fait un évènement de 1600 personnes (et plusieurs autres plus petits) pis c'est de la job en crisse.

Faire ça là bas pas d'infrastructures sérieusement des le début c'était assuré qu'ils se plantaient!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
le yachtweek c'est fucking insane.

L'annonce est 100% accurate. Pis ça fait longtemps que ça roule.
 
Desfois j'aimerais avoir 15 ans de moins pis le même salaire heheh

Tomorrowland pis yachtweek. Stie j'aimerais ca!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Desfois j'aimerais avoir 15 ans de moins pis le même salaire heheh

Tomorrowland pis yachtweek. Stie j'aimerais ca!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je risque d'allé a tommorowland dans les 5 prochaine année. J'ai 30 ans. No fuck given d'être la bas a 35 ans
 
Back
Top