Va-t-on avoir le doua encore?

Non mais quel genre de pas'd vie va faire le détour pour aller chez lui?

Faut tu être assez cosanguin à ton goût?
 
M. Jel'doua devrait poursuivre le gars du jeu video, les tasses/tshirt pour avoit un % des ventes, car c'est a cause de son slogan que c'est devenu populaire
 
Ce qui est le plus ridicule la dans c'est les osti tata qui ont ressorti sa 6 ans plus tard.
 
Le journalise est imbécile d'écrire "vocabulaire limité" etc.

C'est justement ça la joke, si c'est un article pour donner une chance au gars c'est pas fort en tabarnak.
 
"Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens." -Eleanor Roosevelt

Tout le monde connaît la citation, mais peu s'en servent pour évoluer.
 
voir que y'a eu enfant ce monsieur là

tu as un probleme avec ca ?
la gars a la garde legale de son enfant depuis sa naissance et veut la proteger
c'est deja 100% de plus que beaucoup de parents mieux nantis qui laissent leur enfants en garderie de tot la matin a tard le soir
 
tu as un probleme avec ca ?
la gars a la garde legale de son enfant depuis sa naissance et veut la proteger
c'est deja 100% de plus que beaucoup de parents mieux nantis qui laissent leur enfants en garderie de tot la matin a tard le soir

le gars vie dans une barack de bs dans foret pis aux nouvelles dernièrement y'ont encore parlé de lui pour dire qu'il louait d'autres ptites barack insalubres à des gens qui ont été mis dehors pour sécuriser leur santé.

stun bs weirdo qui touche probablement le vagin de sa fille.
 
le gars vie dans une barack de bs dans foret pis aux nouvelles dernièrement y'ont encore parlé de lui pour dire qu'il louait d'autres ptites barack insalubres à des gens qui ont été mis dehors pour sécuriser leur santé.

stun bs weirdo qui touche probablement le vagin de sa fille.

c'est sur ...
 
Une campagne de sociofinancement sur GoFundMe a été créée par Éric Gagnon afin de soutenir M. McDermott et pour constituer un fonds d'études pour sa fille.
Une autre osti d'affaire de gofundme. C'en est ridicule
 
le gars vie dans une barack de bs dans foret pis aux nouvelles dernièrement y'ont encore parlé de lui pour dire qu'il louait d'autres ptites barack insalubres à des gens qui ont été mis dehors pour sécuriser leur santé.

je viens de fouiller pas mal le web et rien trouve de ca ...
 
le gars vie dans une barack de bs dans foret pis aux nouvelles dernièrement y'ont encore parlé de lui pour dire qu'il louait d'autres ptites barack insalubres à des gens qui ont été mis dehors pour sécuriser leur santé.

stun bs weirdo qui touche probablement le vagin de sa fille.
À te lire je me demande bien c'est qui le plus tout croche des deux... Ta dernière phrase est assez dégueulasse.
 
je viens de fouiller pas mal le web et rien trouve de ca ...

T'as pas fouillé assez, j'ai vu le reportage et un rat voudrait même pas habiter là.

google : McDermott logement insalubre

Boom.

http://www.lapresse.ca/le-droit/act...11824-logements-insalubres-a-250-par-mois.php

250$ / mois. À sa défense, il dit qu'il sait que c'est pas le Pérou, mais selon lui, c'est pour démerder quelqu'un qui n'a pas les moyens de viv' ailleu'

http://images.lpcdn.ca/641x427/201009/01/196713.jpg
 
le gars vie dans une barack de bs dans foret pis aux nouvelles dernièrement y'ont encore parlé de lui pour dire qu'il louait d'autres ptites barack insalubres à des gens qui ont été mis dehors pour sécuriser leur santé.

stun bs weirdo qui touche probablement le vagin de sa fille.

Ça, ça veut rien dire. Du monde qui touche probablement le vagin de leurs filles, il y en a aussi dans les quartiers cossus.

Par contre, si son mode de vie te cause problème... ça, gère ça tout seul comme un grand.
 
T'as pas fouillé assez, j'ai vu le reportage et un rat voudrait même pas habiter là.

google : McDermott logement insalubre

Boom.

http://www.lapresse.ca/le-droit/act...11824-logements-insalubres-a-250-par-mois.php

250$ / mois. À sa défense, il dit qu'il sait que c'est pas le Pérou, mais selon lui, c'est pour démerder quelqu'un qui n'a pas les moyens de viv' ailleu'

http://images.lpcdn.ca/641x427/201009/01/196713.jpg

a lire l'autre ca venait de se passer finalement ca remonte des annees meme avant son j'ai ldoua faque je pouvais bien rien trouver quand je filtre google news

pis le roi du taudis a mourreal faisait bien pire que ca

et le monde ont quand meme choisi d aller vivre la, c est pas comme se faire sacrer en prison
 
Back
Top