Mustang GT 2008 spark plugs replacement

gogo2017

New member
Salut,
Comment savoir quels spark plugs sont installés sur une GT de 2008,est-ce que le VIN et la date de fabrication peuvent nous informer ?
j'ai lu qu'il y avait quelques soucis avec les modèles à long insert,le carbon build-up causait des problèmes si ellles ne sont pas changées assez rapidement.
J'avais aussi lu que dans le courant de l'année 2008 il y a eu un un remplacement par des modèles différents pour résoudre les problèmes de changement des spark plugs sur ce moteur.
Si quelqu'un pourrait m'informer là-dessus.
Merci

gogo
 
Salut,
Comment savoir quels spark plugs sont installés sur une GT de 2008,est-ce que le VIN et la date de fabrication peuvent nous informer ?
j'ai lu qu'il y avait quelques soucis avec les modèles à long insert,le carbon build-up causait des problèmes si ellles ne sont pas changées assez rapidement.
J'avais aussi lu que dans le courant de l'année 2008 il y a eu un un remplacement par des modèles différents pour résoudre les problèmes de changement des spark plugs sur ce moteur.
Si quelqu'un pourrait m'informer là-dessus.
Merci

gogo

Salut,Je n'ai pas était assez précis dans ma question je pense donc voilà,ce que j'aimerais savoir c'est comment savoir si la GT de 2008 que j'aimerais acheté est équipée des nouvelles spark plugs et pas celles qui causent des problèmes aux démontage,celles qui se brisent et se séparent sont à éviter.
J'avais lu que Ford avait corrigé le problème en milieu d'année 2008 mais je ne retrouve pas cette info,c'est ma question,comment peut-on vérifier,le VIN ou un NO sur le valve cover pourrait donné des infos ou pas,je ne pense pas que le proprio me laissera en démonter une sur sa GT,elle a 80.000 Kms et elles sont probablement d'origine.
 
Salut,Je n'ai pas était assez précis dans ma question je pense donc voilà,ce que j'aimerais savoir c'est comment savoir si la GT de 2008 que j'aimerais acheté est équipée des nouvelles spark plugs et pas celles qui causent des problèmes aux démontage,celles qui se brisent et se séparent sont à éviter.
J'avais lu que Ford avait corrigé le problème en milieu d'année 2008 mais je ne retrouve pas cette info,c'est ma question,comment peut-on vérifier,le VIN ou un NO sur le valve cover pourrait donné des infos ou pas,je ne pense pas que le proprio me laissera en démonter une sur sa GT,elle a 80.000 Kms et elles sont probablement d'origine.

ford ont l'outil pour c'est fameuses bougies , je ne baserais pas mon choix d'acheter ou non une auto sur le fait que les bougies sont remplacées ou pas ....au pire demande au proprio ou tu peux toujours faire un vin check au dealer peut-être ...
 
Je ne me baserais pas la-dessus pour l'achat de la GT,je suis juste curieux et j'aime bien aller chercher les infos un peu plus complètes,ça évite de raconter des conneries ensuite.
Merci à toi.
 
J'ai eu plusieur 4.6 5.4 2v qui sont notaires pour stipper les filets de bougie et casser des spark plug. J'ai jamais eu de problème, les gens attendent souvant trop longtemps avant de les changer et les dépot de carbone autour endommager les filets. Si la voiture a moin de 125 000 kl, tu auras zéro problème. Je te suggère de toujours utiliser les bougies Motocraft, elle sont anodiser et evitent la corrosion et le risque de bris.
 
Je ne me baserais pas la-dessus pour l'achat de la GT,je suis juste curieux et j'aime bien aller chercher les infos un peu plus complètes,ça évite de raconter des conneries ensuite.
Merci à toi.

Prends le no de serie et appel un dealer. Y devrais pouvoir te le dire. Surtout en milieu d'année de meme, tu peux meme pas de fier a dire que le numeroe de série en bas de 24254 par exemple est ok ou non, ca depends des build sheets.
 
seulement le 5,4L a le probleme....pas le 4,6.
si je me trompe pas.

en tk c'est le cas pour les F150...les nouvelle bougie sont les SP515.

a 80K km ca devrais pas etre une probleme pour les changer.
l'outils LISLE coute comme 80$ sur amazon...pas un deal breaker mettons.
 
Back
Top