CSM autosport ( schyzo)

z0o_YoRk

Member
Salut, juste pour dire un gros thumbs up à la shop csm autosport ainsi qu'à marko ( schyzo ) pour leur excellant prix et excellant service. Marko à pu m’accommoder pour mon rdv de façon génial, le stock en parfait état installation parfaite et balancement aussi, pas à la canadian tire. Je recommande fortement.

Phil
 
Ils offrent des services de mécanique sur place ?

Ces pas dans le marché aux puces st-martin/sami fruit ? Ya des portes de garages ? J'habitais en face et j'ai jamais remarquer lol
 
marko te fais sque tu veux où tu veux.

swap de moteur dune entrée de cours en garnotte, call it a day.

Une légende cet homme.
 
Ils offrent des services de mécanique sur place ?

Ces pas dans le marché aux puces st-martin/sami fruit ? Ya des portes de garages ? J'habitais en face et j'ai jamais remarquer lol

ouais, mais l'entrée étais face a st-martin donc ta surment jamais remarquer.
 
ouais, mais l'entrée étais face a st-martin donc ta surment jamais remarquer.
Et bin je risque de passer un moment donner dans ce cas ! Jai un b2300 qui mdonne des troubles intermittant de demarrage...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
MOi y jouait après ma TRANNY dans l'temps qui avait un bel habit de mecano 1 piece à l'école, jeune et innocent, c'était l'bon vieux temps ça.
 
Ramassé un set de cam bolts pour mon truck, pas eu le chance de le rencontrer. #1 pour le service et le prix
 
I reached out to ScHyZo for two sets of tires. He made me a great price, beating all the major online retailers. CSM Autosport is also opened on the weekend, which is very convenient. I had an appointment on Saturday. They were on time, no waiting. Everything was done under half an hour. Great service. I’ll need two more tire sets in the fall and I’ll definitely reach out to ScHyZo once again. Thanks Marko!
 
Back
Top