My 2000 Camaro SS SLP.

Tabarnak, ton break à bras est sur le garde-à-vous en esti!

Hahahaha ouais faut que j'ajuste le handbrake plus serrer. Vu mon trouble de bruit en arrière je l'avais pas reserrer pour être sur.


Bon servimg semble down. Tk en FDS mon tuner est descendu et a reflasher mon PCM au complet. Je suis plus un pickup 4.8 auto mais bel et bien un 5.7 manuel.

Le bon VIN est programmé aussi. Donc plus de lumiere de airbag, le reverse lockup marche et les o2 sont réactivé (je les ai changer).

YAY
 
38513910.jpg
 
Tabarnak que c compliquer trouver un seal d'output de t56 qui a du bon sens lol.
rear_seal_Viper.JPG


Napa = Na pa
Carquest = No quest
GM = discont.
Web = Amazon
 
On s'est promener en FDS. L'auto va encore super bien ! Je capote sur les freins , même si il me manque ceux d'en arrière.
39153010.jpg


J'avais changer les speakers dans le B pillar pour du Alpine Type S mais je trouvais que ça jouais pas fort fort, je check, fuck, ça joue juste de la bass. J'avais jamais remarquer vu que j'ai changer 6 speakers et ajouter le sub en même temps.

Le PO avais ajouter des XOVER pour que ça joue juste de la bass.
Donc on a recabler moi et mon pot en buvant une bonne beer les speakers dans les B pillar. On leee fuckinnnnnnnnnnnnnnnnn shiett.

Ça joue VRAIMENT mieux, c'est malade.
39121810.jpg
 
J'ai acheter des knob de Mazda 3 et je vais fitter sur module Hvac de mon Camaro comme ceci :

C'est vraiment plus beau !!!

20506910.jpg



Photo dans un Mazda 3.
captur10.png


J,ai aussi continuer a fitter ma shift light, c'est pas mal plus beau comme ça.
39329210.jpg



Et dans 2 semaine on revois la tune, j'ai comme une perte de puissance de 2000rpm a 2300rpm. Ça fait louche, comme si le char se tire moins. En plus de remettre la bonne gear dans tune.

Je pense vraiment a acheter hp tuner pis qu'il fasse juste m,envoyer la tune modifier si ya lieu. Si c'est pas 100% a mon gout cette fois ci , je le ferai.
 
"Est ce que je fais un cam swap pour gagner 75 hp ou je pose une catch can? Catch can, définitivement une catch can. Yup, jvais commander une catch can à 600$"

-paradigmqc
 
"Est ce que je fais un cam swap pour gagner 75 hp ou je pose une catch can? Catch can, définitivement une catch can. Yup, jvais commander une catch can à 600$"

-paradigmqc



"Enfin j'ai eu mon char de rêve, j'ai un moteur de marde qui veux juste cracher des valves sur les pistons, pas grave je l'achete pareille 40 000$"
-Kranked


Fuck you.



edit : T'es juste jaloux pcq ta catch can est en fake carbon.
 
Last edited:
Back
Top