My 2000 Camaro SS SLP.

LEs steering GM de ces années là sont épouvantables :(. On dirait qu'il est tout décentré à cause du airbag. Mais bon, ça fait leur charme aussi :D. Comme un intérieur de C5...ouch, mais j'en veux une pareil!
oui le C5z sa fait mal au yeux aussi mais beaucoup moins pire je trouve , s'est nice quand même
 
Les splines de corvette sont pas pareille !

Ya ceux de GTO qui fitte la, mais bonne chance en trouver un. Pis ça me tente pas d'avoir un logo de Sunfire dans mon char.

J'ai pas mal abandonné le fait de changer le steering.

On dirais presque un dash de Cavalier 2000-2002 lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

GTFO pepitos.
 
52702610.jpg
 
Oh hiiiiiiii !



53352510.jpg



Il faut que je fasse souder un tuyau intérieur et couper le bout la :
53469010.jpg


Because :
53711510.jpg





edit : Ouin je vient de voir la marde dans peinture, je sais ce que je fais ce soir.
 
tu as primé ,peinturé et assemblé en un après midi ? Demande moi pas pourquoi mais chaque fois que je prime et peinture dans la même journée ,ça créé une reaction et la peinture lève ...doit avoir de quoi que je ne fait pas bien lol
 
tu as primé ,peinturé et assemblé en un après midi ? Demande moi pas pourquoi mais chaque fois que je prime et peinture dans la même journée ,ça créé une reaction et la peinture lève ...doit avoir de quoi que je ne fait pas bien lol

-Gaylipeurre pas peinturer
-Mount de gaylipeur pas peinturer
-Rotor pas peinturer

-Spacers peinturer

J'ai shooter le diff au primer au zinc a 11:20 pis j'ai shooter tout suite après.

Fait des test de compatibilité pis achete du bon stock ?! Aucune idée chu pas peintre en cris :D
 
Back
Top