My 2000 Camaro SS SLP.

Je me suis ramasser 4 Slick Radial Hoosier 315 de large avec 4X zr1s 17''X11.

Quel couleur je fais les roues de track?
58647110.png


58895110.png
 
Alignement faite :
Avant :
58784810.jpg


Après
59178010.jpg


Ça faite une bonne différence metton lol !

Super le fun quand ton diff leak :(
58766110.jpg


Tin toe réparé astie.
59121110.jpg


Changer l'angle du cutout pis du throwdown. Pas mal mieux hehehe
59295710.jpg



J'ai contacté Strange hate de voir ce qui vont me dire.


Me suis écoeurer pis on a taquer mes tail pipes.
58749310.jpg
 
Il est droite ton char, surprenant pour un vehicule de cet age ayant pu avoir 2-3 incident au travers de sa vie.

Et pour le diff qui coule, c'est pour cela que tu aurais du mettre un cam a place lol
 
Anyways tu vas pas la trader contre une DevilZ?! :p

Non le gars m'a pas répondu mais j'aurais été game !!! J'ai toujours voulu un 280Z. hehehehe mon espèce d'espion.

Bon hier j'ai décidé d'y aller full retard, puncher la soudure, grinder la peinture et JBweld + right stuff that bitch. C'est pas vrai que jva le vider pis tout le nettoyer a grandeur.....
58902210.jpg



Je suis content ya pas d'huile a diff dans les pads de handbrake, c'est au moins ça.
58814610.jpg



C'est autre chose dans le mags par contre. On dirais que ça couler plus qu'une journée en fait.
59332210.jpg


J'ai mis des stickers qui trainais sur mon casque (j'en ai commander des plus cool lol)

Ah oui pis j'ai reçu mes gants. WOW cris j'ai vraiment le gout de me varlopper avec.
59347710.jpg
 
Non le gars m'a pas répondu mais j'aurais été game !!! J'ai toujours voulu un 280Z. hehehehe mon espèce d'espion.

Bon hier j'ai décidé d'y aller full retard, puncher la soudure, grinder la peinture et JBweld + right stuff that bitch. C'est pas vrai que jva le vider pis tout le nettoyer a grandeur.....
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/58902210.jpg


Je suis content ya pas d'huile a diff dans les pads de handbrake, c'est au moins ça.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/58814610.jpg


C'est autre chose dans le mags par contre. On dirais que ça couler plus qu'une journée en fait.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/59332210.jpg

J'ai mis des stickers qui trainais sur mon casque (j'en ai commander des plus cool lol)

Ah oui pis j'ai reçu mes gants. WOW cris j'ai vraiment le gout de me varlopper avec.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/59347710.jpg
Super nice les gants a crossette!!!

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Pour tes tires, je te dis, tu fais ce que tu veux.

Les slick sont responsable de la grande majorité des accidents sur les pistes. Pour les pilotes moyens ou inexperimentés, ils camoufle des erreurs de pilotage et ils te pousse à être over confident. Tu pense que tu es tout est un driver, mais en fait c'est tes pneus qui compense pour tes lacunes techniques. Le jour où tu vas dépasser leur limites, le risque sera beaucoup plus grand pour toi et pour ton auto. Sans compté que s'ils ne sont pas à leur température d'opération (ce qui est souvent le cas pour un pilote moins expérimenté), ils sont imprévisibles.

Tous bons instructeurs vont te conseiller de faire plusieurs saisons sur des pneus de rue (qui peuvent quand même coller assez, on s'entends) pour améliorer ton niveau de pilote en premier lieu et ensuite quand tu te rends au niveau où c'est la voiture le bottle neck, tu upgrade.

Comme je te dis, tu fais ce que tu veux, je te fais juste un petit récap de ce que j'ai remarqué dans les dernières années.

PS les gants c'est magique
 
JB weld est asser surprenant m'a te dire....j'ai déjà réparé un mag craqué qui coulait accause d'un nid de poule....après 6 mois...0 perte d'air.
Lui c'est rien de gros, c'est pas structurel, fauque its all good. Tant qu'il ai bien préparé sa surface et qu,il y a pas de contaminant.
 
T'a pas un MIG dans ton garage ? Répare ça pour de vrai, pas avec de la "colle".

Non mon pet !!!! J'ai même pas de prise de 220 lol pis je sais 0 souder.


JB weld est asser surprenant m'a te dire....j'ai déjà réparé un mag craqué qui coulait accause d'un nid de poule....après 6 mois...0 perte d'air.
Lui c'est rien de gros, c'est pas structurel, fauque its all good. Tant qu'il ai bien préparé sa surface et qu,il y a pas de contaminant.

C'est mon point de vue aussi.


Pour tes tires, je te dis, tu fais ce que tu veux.

Les slick sont responsable de la grande majorité des accidents sur les pistes. Pour les pilotes moyens ou inexperimentés, ils camoufle des erreurs de pilotage et ils te pousse à être over confident. Tu pense que tu es tout est un driver, mais en fait c'est tes pneus qui compense pour tes lacunes techniques. Le jour où tu vas dépasser leur limites, le risque sera beaucoup plus grand pour toi et pour ton auto. Sans compté que s'ils ne sont pas à leur température d'opération (ce qui est souvent le cas pour un pilote moins expérimenté), ils sont imprévisibles.

Tous bons instructeurs vont te conseiller de faire plusieurs saisons sur des pneus de rue (qui peuvent quand même coller assez, on s'entends) pour améliorer ton niveau de pilote en premier lieu et ensuite quand tu te rends au niveau où c'est la voiture le bottle neck, tu upgrade.

Comme je te dis, tu fais ce que tu veux, je te fais juste un petit récap de ce que j'ai remarqué dans les dernières années.

J'apprécie le fait que tu prends le temps de me mettre en garde. Pour vrai c'est le deal que j'ai acheté (juste les mags valent 2 fois le prix de ce que j'ai payer le setup complet), j'ai pas besoin de ça et je suis 100% au courant. Je ne suis pas le genre a être over-confiant et je roule pas au dessus de MES limites (Je connais pas l'auto bin bin encore), je suis pas mal dans les plus lents lol. Plusieurs personnes m'ont mis en garde comme toi (vous avez tout le même discours de température de pneu) et pour être franc ça m'effraye un peu pour être franc.

Je vais regarder les heat cycle et si les pneus sont trop froids je roulerai avec mes pneu de rue (je vais avoir les 2 sets)

Par contre chose sur. Je commence la saison sur des NT01 (Mes r888 sont maganné pas mal de l'été passé)
 
JB weld est asser surprenant m'a te dire....j'ai déjà réparé un mag craqué qui coulait accause d'un nid de poule....après 6 mois...0 perte d'air.
Lui c'est rien de gros, c'est pas structurel, fauque its all good. Tant qu'il ai bien préparé sa surface et qu,il y a pas de contaminant.

J'aurais quand même faire ça à la soudure. Un mag c'est pas en acier, tu soude pas ça avec le MIG que tu as chez vous à moins d'être équipé pour XYZ alliage.

De l'Acier, surtout épais comme ça, je soude !
 
J'aurais quand même faire ça à la soudure. Un mag c'est pas en acier, tu soude pas ça avec le MIG que tu as chez vous à moins d'être équipé pour XYZ alliage.

De l'Acier, surtout épais comme ça, je soude !

Faut vider le diff et le sortir du trou pis ça me tente pas. Comme mentionné plus haut.

Ou je pose une prise de 220V pis je vide le diff pareille.
 
Back
Top