My 2000 Camaro SS SLP.

Ok ok, mais le reste de ta vieille Camaro manque de bling bling, on te fait confiance pour améliorer ça !
 
Bon spacers de roues Baer billet commandées pour en arrière. (1/4)

Y va avoir la geule que je veux cet été.

dfgdfg11.png
 
I'm done with this engine bay pour 2018

TCS/Cruise relocalisés derrière le PCM
Relocalisation des fils de TCS/Cruise
Relocalisation fils coilpack
Relocalisation fils PCM
Relocalisation + wrap fuel lines
Fitted Corvette Fuel rail cover
Relocalisation de divers grounds
Removed Smog pump
Red SLP painted Struts
Leds High/Low beams
Leds parking + flashers
Billet Oil cap
Painted bolts and blablablabla
Sticker built not bought lol

30571710.jpg
 
Je remet juste en question son efficacité. I.e. les points d'attache et le fait qu'elle est si loin du "chassis". Y'a de la tole pas mal qui peu flexer autour je trouve. Mais bon, surement mieux que pas pantoute :)
 
Je remet juste en question son efficacité. I.e. les points d'attache et le fait qu'elle est si loin du "chassis". Y'a de la tole pas mal qui peu flexer autour je trouve. Mais bon, surement mieux que pas pantoute :)

Elle relie les shock tower et elle est courte pour moins de flex, je vois pas ce que tu peux vouloir de plus.
 
Elle relie les shock tower et elle est courte pour moins de flex, je vois pas ce que tu peux vouloir de plus.
Faut pas chercher à comprendre sa attire les hater sont thread build sa cherche des poux ...moi je trouve nice , la seul chose qui m'enerve s'est que op s'est un estie redneck a 100% :)
 
inb4opscrewquarter
inb4overfender

C'est pas facile! Heat,roll, Heat,roll, Heat,roll, Heat,roll, Heat,roll, Heat,roll, Heat,roll, Heat,roll, adjust car

30624110.jpg



Ca l'air cave mais extérieur c'est encore super droit.
30688610.jpg


je suis en apprentissage, mais j'ai compris le principe d'aller super vite.


NOT.
 
Back
Top