My 2000 Camaro SS SLP.

Moi t'en que c'est pas plus que ça et que c'est que dans le engine bay m'en calisse, anyways j'pas le style aller a des meets et faire du bla bla en ouvrant mon hood,
mon fun c'est de rouler le ''bazou''.

Veut tu que j'te pop le hood de mes 2 minivan ? Un c'est le 3,3 l'autre le 3,6, tu va tripper bin raide , rolf.
 
Moi t'en que c'est pas plus que ça et que c'est que dans le engine bay m'en calisse, anyways j'pas le style aller a des meets et faire du bla bla en ouvrant mon hood,
mon fun c'est de rouler le ''bazou''.

Veut tu que j'te pop le hood de mes 2 minivan ? Un c'est le 3,3 l'autre le 3,6, tu va tripper bin raide , rolf.

OMG jme rappelais pu de rofl tabarnak merci !!!!

C pas mon genre de popé le hood pour parler de mon ls1 stock, jle montre pcq le char est crissement mint.
 
J'ai pas pu démancher les releases sur le coté, il a fallu que je les shoot en place, mais ça super bien sortis.
44974710.jpg


Je me suis rendu compte que plein de plastique étais cassés. Tabarnak, c'est quoi de le dire quand tu vends les sieges...... Mais bon ça bien sortis en crime*
44993910.jpg
 
J'ai enfin trouver une route qui flow bien pour la ceinture ! Et j'ai ajuster le siege que je pointe dans le bon sens....
45254310.jpg


Reste a faire faire la sangle. Je sais pas si je la fait coudre en haut et la visse en bas. Mais bon.
45351110.jpg
[/IMG]

J'ai aussi commencer enfin a poser le PCV can.
45276510.jpg
 
je parle d'un petite snap en plastique comme sur les maillot de bain de bébé.
kisspng-cloth-diaper-infant-snap-fastener-textile-5aeb4a53c55898.8819271315253694278083.jpg

Ma blonde installe ca sur plein de petit truc de couture qu'elle fait.

tu peut avoir ca et faire installé dans la plupart des magasin de couture pour 1-2$.

la snap irais sur la strap que tu va coudre sur le banc...pas sur la ceinture.
 
je parle d'un petite snap en plastique comme sur les maillot de bain de bébé.
https://banner2.kisspng.com/2018050...ile-5aeb4a53c55898.8819271315253694278083.jpg
Ma blonde installe ca sur plein de petit truc de couture qu'elle fait.

tu peut avoir ca et faire installé dans la plupart des magasin de couture pour 1-2$.

la snap irais sur la strap que tu va coudre sur le banc...pas sur la ceinture.

Je sais pas sur la ceinture la la.... Pas fou comme idée man

C'étais pas clair j'ai édité, je fais trop de chose en même temps lol
 
Le probleme est pas de coudre la laniere sur le tissus en place.....2 petite couture de 1"ou 1-1/2" a la main ca prend pas de temps.

mais de pouvoir enlever et remettre la ceinture dans la laniere: d'ou une snap sur la laniere pour l'ouvrir.
 
Prochain upgrade un steering wheel ! parce que origine il ont manquer de budget a intérieur ... déjas avec les banc s'est plus vivable a intérieur
 
Last edited:
Prochain upgrade un steering wheel ! parce que origine il ont manquer de budget a intérieur

Je lui avait déja dit,
mais check l'intérieur du Mustang Gt 1996, tu va presque trouver son volant beau ....
Par contre le dash et console font moins cheap sur le Ford que GM de ces années.
 
Back
Top