My 2000 Camaro SS SLP.

Je comprend pas mais entka.
A 36 000$ tu as un Camaro SS 2017 avec 10 000km, mais bon si les assurance te font un cheque de 36 000 sans poser de question si il arrive quelque chose temps mieu, sinon je vois pas le but.
 
C'est juste pour faire mon hot.
Ca couterais plus que 36K en rebuilder un. Juste en trouver un c'est dla chance. Je sais pas si tu as remarquer mais cte char la est mint comme j'en ai rarement vu.




Non, le bureau repasse sur son eval et si ça pas de bon sens il peux perdre son droit d'évaluer.
Le char est pas mint lol, tu l'as conduit. Il est VGA du moment que tu touches au volant.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je comprend pas mais entka.
A 36 000$ tu as un Camaro SS 2017 avec 10 000km, mais bon si les assurance te font un cheque de 36 000 sans poser de question si il arrive quelque chose temps mieu, sinon je vois pas le but.

mettons que OP a un historique de réclamation, donc il prend simplement de l'avance pour la prochaine fois..
 
Je comprend pas mais entka.
A 36 000$ tu as un Camaro SS 2017 avec 10 000km, mais bon si les assurance te font un cheque de 36 000 sans poser de question si il arrive quelque chose temps mieu, sinon je vois pas le but.

C'est ça le but d'une évalutation pour un vieux char,
a cas de perte total par vol ou accident tu va avoir proche de l'évaluation au lieu du prix du book qui fait qu'un char de 20-30-40 ( etc etc ) ans vaut pu grand chose ...

Mais comme toujours , les évaluations c'est des prix boosté juste pour les assurances.
Pcq si Op annonce sa Caméro a vendre a 36 000$ il risque de mourrir avant de la vendre....

Y'a souvent des cabochons qui vendent leur bazoux en disant évalué a XXXXXXX $ , lol , et ça se vend pas pentoute même apres 3 ans pcq ça reflète vraiment pas le réel prix du marché.


Ca couterais plus que 36K en rebuilder un.

Ça reste que TOUT l'argent qu'on met sur un char est pas un investissement pentoute comme sur une maison qu'on rénove,
l'argent mit sur un char est pour notre plaisir pcq au final on récupère pas grand chose de ça ...

2 Camaro de la même année et modèle que toi, les 2 top shape,
une full stock et la tienne avec bin des upgrade,
sur le marché tu va avoir a peine keks piasses de plus que la full stock.
Ou tu reste a un prix beaucoup plus élévé mais comme j'ai dis tu va mourrir avant de vendre le char.
 
Last edited:
Je comprend pas mais entka.
A 36 000$ tu as un Camaro SS 2017 avec 10 000km, mais bon si les assurance te font un cheque de 36 000 sans poser de question si il arrive quelque chose temps mieu, sinon je vois pas le but.
C'est 100% legit man , j'en invente pas, chu super content et très surpris. Asteur rentre moe dedans...

Le char est pas mint lol, tu l'as conduit. Il est VGA du moment que tu touches au volant.
Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Hey tabarbak mon char est mint je le garantis.


Désolé d'Avoir un model "rare"
 
Tin pute de merde.
79138210.jpg


On peux voir la cassure ouff...
78851510.jpg

Avec le karma que j'ai je suis surpris que j'ai pas calicer le char dans un parc d'enfant


New rod ends.
"reduce or eliminate toe change during wheel travel"
2060a_LRG.jpg

CrMo bump steer stud with black oxide finish.
Clear anodized aluminum hex tube.
Race quality lined rod ends.
High quality correct length Proforged inner tie rods included, not tie rod cutting like other kits.


Inbe4432897239849784$rodends
 
Les shocks en avant commençais a rouiller (je les ai acheter used), donc, primer zinc et peinture.
80067510.jpg


Nettoyage du steering shaft
79135710.jpg


Je vais enfin poser tables de roues en haut :D (Non c pas moi qui a mis le sticker)
J'ai rafraichis le mount aussi.
79664210.jpg


J'ai mis un sticker sur ma beer pour les adeptes.
79440110.jpg
 
Bon je vais faire evaluer ma voiture alors, m'a surement avoir 100 000$ quand ma le criser dans le mur.

le downside par contre, c'est que maintenant il paie les assurances pour une voiture de 36k$ et non la valeur au livre.
Les assurances ne prennent aucun risques.

tu peux assurer ton char pour 500k si tu lui met un convecteur temporel, mais tu vas payer les primes pour la valeur assurée. En fonction du niveau de risque (emplacement, réclamations, ...). Au final, l'assureur perd pas d'argent inquiète toi pas.
 
le downside par contre, c'est que maintenant il paie les assurances pour une voiture de 36k$ et non la valeur au livre.
Les assurances ne prennent aucun risques.

tu peux assurer ton char pour 500k si tu lui met un convecteur temporel, mais tu vas payer les primes pour la valeur assurée. En fonction du niveau de risque (emplacement, réclamations, ...). Au final, l'assureur perd pas d'argent inquiète toi pas.

Jte dirais que ça pas monter bin bin ;)
 
New rod ends.
"reduce or eliminate toe change during wheel travel"
https://www.umiperformance.com/home/wp-content/uploads/2018/10/2060a_LRG.jpg
CrMo bump steer stud with black oxide finish.
Clear anodized aluminum hex tube.
Race quality lined rod ends.
High quality correct length Proforged inner tie rods included, not tie rod cutting like other kits.


Inbe4432897239849784$rodends

J'espere que tu a un bon gars d'alignement ou que tu sais ajusté les tie rod end avec les spacers pour éliminé le toe change.
c'est pas chinois a faire...mais c'est pas mal de taponnage/mesurage...donc pas mal de temp des fois.
 
J'espere que tu a un bon gars d'alignement ou que tu sais ajusté les tie rod end avec les spacers pour éliminé le toe change.
c'est pas chinois a faire...mais c'est pas mal de taponnage/mesurage...donc pas mal de temp des fois.

J'ai un très bon gars d'alignement.


Bon le cooler est commandé et les return line adapter AN-6

fgg10.png


dfgdfg25.png
 
On sais binnnn toutes les bolts que je trouche sont brossées, primer zinc et peinture antirust
78987810.jpg


Commencer le remontage hier.
78664710.jpg


J'ai appeler chez NAPA pour une crémaillère
400$ + 200 de core et c'est B/O.


Chez Rockauto il y a 2 sorte
Ride & Handling Suspension RPO FE2, FE4, FE7
et
Firm Ride Suspension RPO F41

Ça l'air que F41 ffais pas, supposément pas assez d'angle.

Donc j'ai décidé de prendre celle de chez Rockauto. Ca revient a 420$ CNDA. Ya un core de 80$ mais ils vont manger dla marde en cris. Si quelqu'un veux une crémaillère de 4gen cassé, Faite le moi savoir lol.
 
ta crémailliere cassé fait la réparé au TIG pis revend?

elle est cracké de pas mal partout autour du mount....meme jusque dans le "tube"
Y a pas grand chose a faire avec ca qui vaille la peine sérieux!

réparé soit-meme pour le réutilisé : go for it.....la faire réparé pour revendre....ishh pas sur!
 
Back
Top