My 2000 Camaro SS SLP.

Finalement j'ai décider de voir si je pouvais sortir les stud sans enlever l'essieu et l'ABS ring. Les gars sur Fbody empire me disais que oui, certain que non. Alors j'ai tester. Même les nouveau vont entrer facilement.
Faut enlever le sensor ABS et le stud sort par le trou, MAGIEEEE

30698710.jpg


Ça accroche A PEINE sur le ring d'ABS. Comme on peux voir....
30709010.jpg



J'ai pas encore fucked up mes fender, chu content.
30624710.jpg



J'ai aussi reçu ma fausse aile avant chauffeur (Quand j,ai pogner le clo elle s'est désintégrée)
En fait je vais l'avoir ce soir lol
30624410.jpg
 
T'es courageux, full serious,
moi j'aurais la chienne de faire ça sur ma vieile brette.

Boff si je le brise bin ca coutera un fender c'est toute. Tu veux que je te dise lol :D

Mais ouais dison que hier j'ai pris 5-6 beer, jme suis pas anligner la dedans lol
 
inbe4tuvapardreuneroue#ashtag

30716410.jpg


J'ai finis mon exaust pour 2018. Chu content en tabarnak!
30725110.jpg


Eh boy lala
30713210.jpg


30742910.jpg




j'ai peinturer mes disk aussi, j'ai vu ça sur internet
30762810.jpg
 
30725110.jpg


Tu troll certain, tu dois avoir pris cette photo sur fb ou autre. Un vomit de fluxcore d'exhaust "soudé" sur une pièce mobile... Et il manque tes morceaux rouges en dessous
 
Du mig oui...mais pas du fluxcore certain. (Fluxcore ne fait pas de beau blob rond de meme ;) )

lol j'étais rendu à 11 bières quand j'ai écris ça hier, j'ai pensé ca à cause du teuton brun mais oui le fluxcore, celui avec du gaz, fait ca quand il à de l'air dans soudure, tu la voit rouge gonfler dans ton casque, tu peux la couper au ciseau et l'intérieur de la soudure est vide

Yup ;) C'est pris sur FB, sur Fbody empire, un gars est allé dans une garage, les 2 exaust sont soudés sur la panhard bar lol

Et je suis single ;)
https://i62.servimg.com/u/f62/12/87/18/86/30725010.jpg

J'aurais catché en partant a jeun que le dessoure du char est sale et rouillé lol
 
lol j'étais rendu à 11 bières quand j'ai écris ça hier, j'ai pensé ca à cause du teuton brun mais oui le fluxcore, celui avec du gaz, fait ca quand il à de l'air dans soudure, tu la voit rouge gonfler dans ton casque, tu peux la couper au ciseau et l'intérieur de la soudure est vide



J'aurais catché en partant a jeun que le dessoure du char est sale et rouillé lol

Ah la boisson lolool c'est faite pour le monde hahaha :)


______________________________________________

Fait chier, la peinture a passé par en dessous de mon tape, tk.... c'est juste un rotor, ça va se placer en freinant.
Ça l'air de ça le setup de spacers
30727510.jpg



Il est pas mal pret la la.
30738010.jpg
 
tu l'a bien préparée cette hiver, belle petite évolution! :)

Je peux quand même pas m'empecher, sois prudent, ca glisse des R888 dans la pluie ;)
 
Quand tu ma posté les photos du dessous sur facebook avant hier jai tellement passer proche de demander ou etait les restant de gason/foin de l'été passée, mais je me suis dis que c'etait asser played out hahaha. Elle est completement debile!
 
Back
Top