My 2000 Camaro SS SLP.

odeur qui reste des mois, sur place trop longtemps ca fait "chipper" le ciment, etc...


Un burn dans le garage c'est le genre de chose que tu fais juste une fois pour te rendre compte à quel point t'as été cave de faire un burn dans le garage. :)


C'est arrivé keks années que j'ai loué des garage double d'immeuble, l'hivers je réveillais le char ...
Pi c'est cool l'odeur, tk quand c'est pas ton garage.
 
Une ptite trace ou un vrai BURN?

Un burnout dans un endroit clos c'est pas cool lol

Eh...
Un vrai burn,
samedi soir 8:00-9:00 de Déc-Jan-fev et pas 1 heures du matin,
avec kek beers, 2-3 chums, dans le garage,
ouvre la porte et ... UN VRAI BURN.

Les voisins se sont plain , c'est intolérant les gens de nos jours LOL,
mais no joke, je paye moi aussi mon 200$ par mois quand même que je fait un burn 2-3 fois par hivers la porte ouverte pour me remonter le morale, ferme ta calisse de yeule ou je t'assomme.

J'ai fait aussi avec mon Ninja Zx636, le pneu était du pour être changé au printemps, j'ai tenu jusqu'au blow out.
tk moi et les gars on a eu du fun.


La, je check pour qu'un garage se libère dans mon immeuble, mais je vais être low profil cette fois pcq je connais tout le monde.
 
Eh...
Un vrai burn,
samedi soir 8:00-9:00 de Déc-Jan-fev et pas 1 heures du matin,
avec kek beers, 2-3 chums, dans le garage,
ouvre la porte et ... UN VRAI BURN.

Les voisins se sont plain , c'est intolérant les gens de nos jours LOL,
mais no joke, je paye moi aussi mon 200$ par mois quand même que je fait un burn 2-3 fois par hivers la porte ouverte pour me remonter le morale, ferme ta calisse de yeule ou je t'assomme.

J'ai fait aussi avec mon Ninja Zx636, le pneu était du pour être changé au printemps, j'ai tenu jusqu'au blow out.
tk moi et les gars on a eu du fun.


La, je check pour qu'un garage se libère dans mon immeuble, mais je vais être low profil cette fois pcq je connais tout le monde.


Wow, beaucoup de considération pour les autres. Ton petit plaisir l'emporte sur tout même si tu fais chier tout le monde autour.
Pcq toi t'as le droit d'avoir tout ce que tu veux mais eux ont pas le droit d'avoir ce qu'ils veulent: la criss de paix.

Si les gens autour de toi avaient une attitude aussi juvénile que la tienne ça irait bien en maudit hein... "ferme ta calisse de yeule ou je t'assomme".

Content que t'habite bien loin de chez moi. :)
 
J'ai pas dit que je fesais ça tout les soirs...

Et s'il veulent la criss de paix qu'ils aillent pas se foutre dans un block de 40 logements ou y'a un va et vient TRES bruyant constant dehors ou dans les corridors et 15 garages donc certain utilisent pour usage commercial !
Entre autre y'en a 2 que la table a scie se fait aller en masse du matin au soir ...

Si ça aurait un block super tranquille j'aurais skippé mes 2-3 burns, mais ou j'avais loué s'était tout sauf tranquille.
 
Last edited:
Eh...
Un vrai burn,
samedi soir 8:00-9:00 de Déc-Jan-fev et pas 1 heures du matin,
avec kek beers, 2-3 chums, dans le garage,
ouvre la porte et ... UN VRAI BURN.

Les voisins se sont plain , c'est intolérant les gens de nos jours LOL,
mais no joke, je paye moi aussi mon 200$ par mois quand même que je fait un burn 2-3 fois par hivers la porte ouverte pour me remonter le morale, ferme ta calisse de yeule ou je t'assomme.

J'ai fait aussi avec mon Ninja Zx636, le pneu était du pour être changé au printemps, j'ai tenu jusqu'au blow out.
tk moi et les gars on a eu du fun.


La, je check pour qu'un garage se libère dans mon immeuble, mais je vais être low profil cette fois pcq je connais tout le monde.

Je présume que tu trolls, mais si j'habitais dans un immeuble où un ti-coune vient faire des burns dans un garage fermé en dessous de moi où à la base, le stationnement ne lui appartient pas, c'est certain que tu mangerais un esti de char de marde.... On appelle pas ça de l'intolérance, mais du savoir vivre.
 
600$ de pneus neufs en arrière, odeur qui reste des mois, sur place trop longtemps ca fait "chipper" le ciment, etc...


Un burn dans le garage c'est le genre de chose que tu fais juste une fois pour te rendre compte à quel point t'as été cave de faire un burn dans le garage. :)
un de mes chum embarque dans mon crown victoria ltd 89 dans le temps et start un burn au poste a gas, problème, l'épais savais pas que j'avais des tire a clous. je voulais lui arracher la tete.
 
un de mes chum embarque dans mon crown victoria ltd 89 dans le temps et start un burn au poste a gas, problème, l'épais savais pas que j'avais des tire a clous. je voulais lui arracher la tete.

l'avantage avec un vieux crown vic c'est qu'il a du scrapper juste un pneu.... :D
 
Je présume que tu trolls, mais si j'habitais dans un immeuble où un ti-coune vient faire des burns dans un garage fermé , c'est certain que tu mangerais un esti de char de marde....

Non je troll pas et ou t'as vue la porte fermé ? relit plus haut et j'ai écrit gentillement que s'était un block BS ou tout le monde fait ce que bon leur semble, J'présume même 2-3 apparts de crack et 1-2 autre de prostitution, en tk avoir le vas et viens et ceux qui circule c'est assé évident, cartier Cote Des Neiges,
personne mérite le respect dans se trou a rat.

Pi ton char de marde j'te le mettrait ou tu pense. Ça c'est garantie.
 
Eh...
Un vrai burn,
samedi soir 8:00-9:00 de Déc-Jan-fev et pas 1 heures du matin,
avec kek beers, 2-3 chums, dans le garage,
ouvre la porte et ... UN VRAI BURN.

Les voisins se sont plain , c'est intolérant les gens de nos jours LOL,
mais no joke, je paye moi aussi mon 200$ par mois quand même que je fait un burn 2-3 fois par hivers la porte ouverte pour me remonter le morale, ferme ta calisse de yeule ou je t'assomme.

J'ai fait aussi avec mon Ninja Zx636, le pneu était du pour être changé au printemps, j'ai tenu jusqu'au blow out.
tk moi et les gars on a eu du fun.


La, je check pour qu'un garage se libère dans mon immeuble, mais je vais être low profil cette fois pcq je connais tout le monde.

ehhhh.... ouin.... sans commantaire
 
Back
Top