My 2000 Camaro SS SLP.

Ca me fait un peu chier que toutes les photo imgur soient bloquées à la job. Je vois rien calis! :cry:

Servimg.com

Bon road test ce matin, magie les soudure que j'ai refait on faite la job ;)
Le BCM est en arrière du fils de airbag jaune. Cris de job a sortir de la :O
10418910.jpg


Ton handbrake est en position plaisir and a half. Le shifter sex c'est overrated
Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est une effet dla pic bruhhhh
 
D'après moi le Y pipe qui étais dessus étais homemade. C'est so so comme finition intérieur on va se dire.
10666610.jpg


Le Hooker est pas mal plus beau hehehe, ça va changer le son c'est sur.
10736910.jpg
`

Bolt-on ça veux tu dire que ça fitte pas pis que faut couper des bolts ça ?
On peux voir les bolt qui pogne dans le Vband
10708610.jpg


Ça va être cute, je le pose ce soir.
10741910.jpg
 
Je serais pas gêner de me promener dans ton camaro et avec tout ce que tu lui a fait, je suis sure que ça doit avoir une ride pas mal le fun :)

Selon moi, ton Camaro est plus sick que mon S6, car toi tu as troué les roues parfaite !

Et tu as beaucoup plus de mérite que moi avec tout le temps que tu as passé dessus pour l'amener ou elle est rendu.

Tu peux être très fier de ta machine !

x2
 
Ça peux pas etre pire qu'a Shawinigan, c'est quoi ça tabarnak de vile de retardé, tout le monde on des chars bruyants, moto artisanale au fond dans les zone de 50, tune de vroum retata powpowpowpowpow pouf, WTF sérieux.

Tout le monde sont mongole icitte calice.
 
Ça peux pas etre pire qu'a Shawinigan, c'est quoi ça tabarnak de vile de retardé, tout le monde on des chars bruyants, moto artisanale au fond dans les zone de 50, tune de vroum retata powpowpowpowpow pouf, WTF sérieux.

Tout le monde sont mongole icitte calice.


T'as un dit un mot qui résume tout : Shawinigan
 
Ahaha ils ont crackdown sur le light-to-light du boulevard Talbot. Tout un spectacle que c'était les vendredi soirs. Le megathread ti-coune au complet qui faisait des allé-retours

Ça pas de bon sens sérieux.....


____________

ENFIN des rotor calice. Je suis aller faire le bed-in. Ça l'air très bien !!!! Hate de voir dans 2-300KM.
En fin de compte Perry m'on conseiller du DBA T3 vu que le EBC est B/O partout.
11687610.jpg


J'en ai profiter pour nettoyer les mags en avant.
Demain ceux en arrière.
11704310.jpg
 
Back
Top