My 2000 Camaro SS SLP.

Man je t'envie tellement de wrencher sur tes chars en plein hiver a +20 en Buvant une tite frette lol

Mes plans de garages reviennent dans ma tête ces temps ci lolll
 
Man je t'envie tellement de wrencher sur tes chars en plein hiver a +20 en Buvant une tite frette lol

Mes plans de garages reviennent dans ma tête ces temps ci lolll

haahahahha ma résolution 2020 : Moins chialer et être plus positif. Le garage aide beaucoup dans l’équation hehehe !
 
j'ai un trim de pognée de porte de brisé. Hate de voir si ça va être flexible et solide.
81730010.jpg


J'ai pris du tape 3M en nylon, sabler et mis de l'epoxy. Anyway ça peux pas être pire lol.
82338910.jpg



Arrache du fillage que j'aimais pas, j'avais un petit feed gossant et j'en profite pour plus passer par le harness Monsoon d'origine et recabler les portes.
82196510.jpg


Racekor sur le Dynamat, je sais ça sonne louche.
82318010.jpg


81427710.jpg



Merci bon dieux, les fêtes sont finies, LA shop de bolt a réouvert.
J'ai pu poser ma crème-aile-hière
82490710.jpg


82394610.jpg

82490710.jpg
 
Je croyais avoir un speaker défoncé, mais après recherche, les petites vis de l'adaptateur loussaient. YOYO autopercantes carrées lol.
81460510.jpg


Nouveaux cables de porte, j'attends les RCA.
82862310.jpg


Yay tout refermés.
82283710.jpg
 
Ou est-ce que tu prend ton dynamat ?
Ça fait un bout que j’en ai acheté mais dans mes souvenirs c’était assez cher ??

As tu déjà essayé de la membrane resisto ? (Celle avec un côté en alu ) c’est un peu moins épais que le dynamat mais
Juste à en mètre 2 épaisseur et bingo ! Pour la moitié du prix
 
J'ai eu l'auto sur le dynamat déjà. Il en ont même mis partout sur le firewall, ils ont enlever le dash, faut être mongole. Dire que l'ancien proprio faisais du drag avec, je vois pas trop le point lol. Mais bon, chu bien content c'est vraiment malade l'isolation du son extérieur.
 
Je trouvais mon vieux sub payer pas cher laid.
82086410.jpg



SO :
81981310.jpg



J'ai décider de cacher les fils pour le condensateur (je sais , j'en ai pas besoin, mais ça va quand même aider l'alternateur et la batterie)
82318810.jpg


Je vais terminer l'installation PM. Par contre il donnent une rsistance 100ohms pour charger le condo, elle a pas l'air a marcher :O Je vais essayer de m'en trouver une today.
81973010.jpg
 
besoin dun condenseur avec un petit sub de meme? Ca fais tu vraiment un changement meme si ten a pas besoin

Comme j'ai dit ; ça va être moins raide sur la batterie et l'alternateur.

Bonus : Ya un affichage LCD avec la charge de la batterie et 2 petites leds bleu.


charge ça direct avec le fil, ça fait juste une étincelle mais on s'en fou!
Pourquoi ils disent avec la cris de résistance ?
 
Back
Top