My 2000 Camaro SS SLP.

c'est tout croche et y'a jamais rien qui fait sur un GM. Si tout est bien aligné ça du cogner fort :D

Moi chu moins surpris, a part le fait qu'il ai fessé et que tout soit drette, tant mieux pour lui.

De mémoire, dans le temps des SLP, les chassis qui sortait de Boisbriand pour aller a Lachine pour ca etait "hand picked", Ford aurait fait la meme chose avec les Cobra dans ces années la.

Donc possiblement que ca impliquait moins de tolerance sur ces chars la... mais un GM, 17 ans plus tard, ca veux pus dire grand chose :D
 
Moi chu moins surpris, a part le fait qu'il ai fessé et que tout soit drette, tant mieux pour lui.

De mémoire, dans le temps des SLP, les chassis qui sortait de Boisbriand pour aller a Lachine pour ca etait "hand picked", Ford aurait fait la meme chose avec les Cobra dans ces années la.

Donc possiblement que ca impliquait moins de tolerance sur ces chars la... mais un GM, 17 ans plus tard, ca veux pus dire grand chose :D

Après 186 000KM encore moins si tu veux mon avis.

Mais faut dire merci au chassis pas mal plus rigide que les 3gen (25%), + les SFC, ça aider a pas le plier.
 
DAMMMMMM
21105810.jpg



C'est un ostie de beau kit


Va falloir je fasse souer ma crémaillère, a manger un coup pis elle a une petite craque au niveau des mount.
 
^^ tes pneus sont a leur fin de vie, c'est pour ca que ca a glissé et que tu a prit le champs quand y mouillait.
 
J'savais qu'il y avait kek chose que tu nous cachait avec cette débarque de char la.
ben oui toi.... bla bla bla mes pneus sont pas fameux et bla bla bla,
y sont fini tbk c est pas qui sont pas fameux le prob lol
 
J'savais qu'il y avait kek chose que tu nous cachait avec cette débarque de char la.
ben oui toi.... bla bla bla mes pneus sont pas fameux et bla bla bla,
y sont fini tbk c est pas qui sont pas fameux le prob lol
et ? s'est pas ton estie de problème non ? t'est bon en crisss toi pour raconter la marde sur le thread des autres ...op a pas besoin de ta morale
 
J'savais qu'il y avait kek chose que tu nous cachait avec cette débarque de char la.
ben oui toi.... bla bla bla mes pneus sont pas fameux et bla bla bla,
y sont fini tbk c est pas qui sont pas fameux le prob lol

J'ai jamais rien caché, les tire son usé, mais pas fenis.
 
Damn le windshield qui posais a matin a un défaut en plein dans le centre de la vision chauffeur. Ca retarde la patente d'une journée.
 
comment va la maxima?

Va super bien ! Le windshield est craquer aussi, faut qui repeinture mon bumper le 20 septembre (c con ya pas de courtoisie avant ca, pis je veux en battre une)

Sinon en bas de 3k rpm c'est plate en cris

Pis yé du pour un changement d'huile

Camaro :

Le boss chez une compagnie que je nomme pas, pese 400lbs, a rouler mon char dans la cour du garage, a accrocher une bosse, a arracher le crossmember du torque arm, pis le gars du towing a tout machiner mon driving en alu.


Tu parle d'une journée de cabochon lol
 
Bon vu que le torque arm crossmember a fendu en 2 pis frotte partout dans le chemin, j'ai parler a Ryan (owner chez UMI)
21216010.jpg


Je vais avoir un V2 gratos, nice ça vaut 350$.
v210.png
 
caliss va pas te chercher un 6/49

cest quoi stesti de shop de broche a balle la.

Soudure de marde chez UMI .

On la rebuilder en attendant mon autre , jattend a 4hrs pourler amener chez nous pis après airbag + driving en FDS.

Chu content la. Ca avance

21105510.jpg


On ya faite une skidplate vite faite hahahaha
 
Back
Top