My 2000 Camaro SS SLP.

J'ai décidé de mettre la bracket de gaylipeure gun metal. J'aime bien le détail que ça ajoute.
83693810.jpg
 
Recablage des 2 speakers en avant
Recablage des 4 speakers arrieres
Condensateur
Nouveau bloc de distribution
Nouveaux terminaux partout
Nouveaux RCA
Repassage des RCA
84047510.jpg



Fuck yeah, no more feed, le son est clair en tabarnak et le punch est vraiment malade.

En plus ça été une joke passer les fils et j'ai presque finis de remonter l'intérieur complètement !
84683710.jpg
 
Recablage des 2 speakers en avant
Recablage des 4 speakers arrieres
Condensateur
Nouveau bloc de distribution
Nouveaux terminaux partout
Nouveaux RCA
Repassage des RCA
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/84047510.jpg


Fuck yeah, no more feed, le son est clair en tabarnak et le punch est vraiment malade.

En plus ça été une joke passer les fils et j'ai presque finis de remonter l'intérieur complètement !
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/84683710.jpg

Au nombre de fois que tu la défais j'espère bien que c'est rendu facile remonté tout ça :p
Dis nous donc le titre de ta toune avec laquelle tu as essayer ce beau système de son la???
 
Au nombre de fois que tu la défais j'espère bien que c'est rendu facile remonté tout ça :p
Dis nous donc le titre de ta toune avec laquelle tu as essayer ce beau système de son la???

hahahaha le pire c'est que j'ai rien briser, chu rendu bon ! lol





Je peux pas trop tuner, ça shake dans maison pis la bonne femme pas trop patiente ça l'énarve LOL

Je vais finir quand elle sera pas la lol!

A date je roule a 85hz sur le SUB
 
Je sais pitou.

Mais anyway tout le monde le sait que mon build est basé allentour des stickers.

J’achète des parts pour avoir des stickers, c'est mon pré-requis #1.
 
Quand je vais aller chercher ma STI à Chicoutimi je vais m'inviter prendre une bière dans ton garage sur mon chemin de retour
 
ENFIN TERMINÉ !!!!!

La hose a un routing parfait et touche a rien !!!! J'ai un litre d'huile de mis pis il en manque encore :O

Siboire que c'est long mes affaire des fois lolll
88011710.jpg
 
Never go full retard. Today je calice du ciment a muffler entre les couche pis jte calice ça dans le trou.

Quelqu,un connais un Cutout de meilleur qualité que QTP, le moteur a devisser ENCORE une calice de fois (mon ancien a fais ça aussi) pis le gearbox a stripper.

Nenon ça jamais frotter a terre

90384110.jpg


Dhat rust too. J,en connais un qui va etre content.
 
Back
Top