My 2000 Camaro SS SLP.

good job.

combien a couté l'éval? Falloir jrefasse évaluer ma 3s au printemps.

Ça coute 220 je crois. Mais j'ai réparer le PC de l'évaluateur qui se trouve être un amis.

L'an passé j'étais a 18K. Mechant bond.


Chu bin content de ce qui a été écris.
dfgdg11.png
 
Plate à dire mais c'est avec des histoires comme ça que les assurances c'est du gros n'importe quoi.

Realistiquement , sur une bonne journée, tu devrais etre capable d'avoir combien? 15k?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Plate à dire mais c'est avec des histoires comme ça que les assurances c'est du gros n'importe quoi.

Realistiquement , sur une bonne journée, tu devrais etre capable d'avoir combien? 15k?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

20 d'après moi.

C'est plate a dire, mais si jme fait frapper par une cris de plotte, j'aurais pas tout perdu ;)

J'en vois passer sur le net a 25K stock. C'est du gros n'importe quoi le hype pour les SLP. Tout ça parce que c'est des production limitée



_________________________________________
J'ai démancher mon sub / amps hier pour refaire ça plus a mon gout. J'ai un mini feed qui me tappe sur les nerfs.
78146610.jpg
 
C'est quoi le but de le faire evalué? Tu donne ca a tes assurance et si le feu pogne dedans il te donne 36 000? Ou c'est juste pour les bragging right de dire que ton char est evalué a 36 000?
 
Plate à dire mais c'est avec des histoires comme ça que les assurances c'est du gros n'importe quoi.

Realistiquement , sur une bonne journée, tu devrais etre capable d'avoir combien? 15k?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk


Ça a rien à voir avec la valeur de revente, probablement plus une "valeur de remplacement". C'est pour les assurances en cas de sinistre ou de vol, pas un estimé pour savoir à combien le lister.


C'est quoi le but de le faire evalué? Tu donne ca a tes assurance et si le feu pogne dedans il te donne 36 000? Ou c'est juste pour les bragging right de dire que ton char est evalué a 36 000?

Assurances.
 
quand c'est un de tes chums qui fait ton évaluation...tu peut presque lui demander de mettre le prix que tu veut...lol
 
C'est quoi le but de le faire evalué? Tu donne ca a tes assurance et si le feu pogne dedans il te donne 36 000? Ou c'est juste pour les bragging right de dire que ton char est evalué a 36 000?
C'est juste pour faire mon hot.
Ca couterais plus que 36K en rebuilder un. Juste en trouver un c'est dla chance. Je sais pas si tu as remarquer mais cte char la est mint comme j'en ai rarement vu.



quand c'est un de tes chums qui fait ton évaluation...tu peut presque lui demander de mettre le prix que tu veut...lol
Non, le bureau repasse sur son eval et si ça pas de bon sens il peux perdre son droit d'évaluer.
 
Back
Top