My 2000 Camaro SS SLP.

^^Hier en plus il faisait frais et sec, parfait pour gagner un peu de jus :d. ET je me rappelle que ma silvia Turbo semblait adorer ce genre de temperature :D

Free HP !!!


Sur cette photo on dirais que le devant est plus haut mais bon, en vrai, non.
20771910.jpg

je pense lui resortir les roues de 1/4 en arrière, pas sur.

Merci a mon pot qui coupe gratos pour moi :D
20747410.jpg


Si je le garde je le met plus large et plus haut.
20747411.jpg
 
Pour aucune raison valable j'ai acheter un K-Member UMI Stage 1, les lower control arm en avant arrivent loader comme ça.
20864410.png


La seule chose qui me fait chier c'es tque ya pu de bushing sur les tables de roues, ça va porter raide en tabouerre

Je devrais avoir ça Lundi si tout va bien.
 
Last edited:
alors,

Le frame a-t-il tordu ou non?

Le chassis en tant que tel, non. Mais le k-member et les table oui, j'avais vu quand j'ai checker sur le pit de mon chum la roue coté chauffer étais pas centrer dans l'aile. J,ai slaquer l'ajustement de la table, mais ça revenais pas assez. Ça été confirmé sur un lift d'alignement.

Chainfall + crochet pour tenir la table le temps que je reserre la bolt d'ajustement de la table, anyway j'avais pu rien a perdre lol.
20930510.jpg
 
Last edited:
S'te char la fini pas la saison si ca continue comme ca .
Je vois pas ce que j'ai fait de mal ;)

Y finis deja pas la saison :
-Tubular K member
-2X Tubular lower control arm
-Alignement
-Airbags
-Airbags module
-Reprogramamtion airbag module
-Peinture
 
Tes control arms tu peux changer les heim jointss pour des bushings ou des rod ends avec un liner(un peu plus stiff que des bushing en rubber) si c'est trop raide.

Comme ça

threaed_bushing_kit_2.jpg


ou ça

Screen-Shot-2013-06-07-at-11.32.13-AM.png


Pi des heim joints cheap(ce qui a l'air d'etre dans le kit) ça tuff pas longtemps dans le chemin. Avec la vibration ça vient slack dans le temps dle dire.

tes tellement pas chanceux sa pas de bon sens :run:

Jpense pas que ça aie vraiment rapport avec la chance.
 
Tes control arms tu peux changer les heim jointss pour des bushings ou des rod ends avec un liner(un peu plus stiff que des bushing en rubber) si c'est trop raide.

Pi des heim joints cheap(ce qui a l'air d'etre dans le kit) ça tuff pas longtemps dans le chemin. Avec la vibration ça vient slack dans le temps dle dire.



Jpense pas que ça aie vraiment rapport avec la chance.

Exact. Des heim joint ca tu deja toffé sur quelque chose qui roulais le moindrement?
 
comment tu as fait ton compte?

Mes mickey sont so so, (315 de large), jme suis enligner dans pluie, pogner un cris de gros "squore" pis jme suis ramasser en aquapatinnage dans le fosset.


Tes control arms tu peux changer les heim jointss pour des bushings ou des rod ends avec un liner(un peu plus stiff que des bushing en rubber) si c'est trop raide.

Comme ça

http://www.chassisunlimited.com/med...6e5fb8d27136e95/t/h/threaed_bushing_kit_2.jpg

ou ça

https://www.4lowparts.com/wp-content/uploads/2013/06/Screen-Shot-2013-06-07-at-11.32.13-AM.png

Pi des heim joints cheap(ce qui a l'air d'etre dans le kit) ça tuff pas longtemps dans le chemin. Avec la vibration ça vient slack dans le temps dle dire.



Jpense pas que ça aie vraiment rapport avec la chance.

AH c'est bon a savoir on va voir comment ça va finir man !


Et non ça pas rapport avec la chance, c'est un ACCIDENT mais ça aurais pu être éviter, comme dans pas mal tous les ACCIDENT.


Exact. Des heim joint ca tu deja toffé sur quelque chose qui roulais le moindrement?
J'ai bien hate de voir!

good to see this thread back up.
En espérant que le monde redeviennent pas des cris de trou de cul
 
Last edited:
Back
Top