My 2000 Camaro SS SLP.

pour une passe de drag ca cooler ca dérange pas.

pour un daily ou mile standing v8 dans panne ou une course dans le parc des laurentides jdirais sa prend un cooler

Ça prends un cooler. Mon huile sentais le chauffer. Pis non je m'amuse pas a être full lock. Pis non je fais pas de donuts full lock.
 
Ton huile vieille de 20 ans surement contaminé sentais peu-etre le chauffé.
Remet de la bonne huile la dedans et call it a day.

En remplacant la PS pump par la Turn one, j'ai pas remis le vieux fluide, mais pas flusher la crème aille hier.

J'ai commencer a démancher hier, je continu ce soir.
73196410.jpg



Les pads ARR sont écoeurer un peu.
75043210.jpg




J'ai enlever les fogs et la partie avant des faisse ailes, tout étais peter du au fosset et ça va permettre d'éventuellement (si le gars ose me répondre) de mettre des duct.
Déjà la , beaucoup plus de cooling comme ça.
75450010.jpg


Ou je suis rendu :
75576410.jpg



Vous allez être content je vais ajuster mon handbrake plus serrer en même temps hehehe ;)
74612410.jpg
 
Hier j'ai sortis les upper table et les coilovers et commencer a faire de la place pour enlever tout ce qui concerne le PS.
74670710.png

La boite c'est des table en tubulure pour en haut.

Et je met des a-arm mount UMI aussi (le siteweb de UMI est en refonte, cris que c'est gay), photo for ants.
75450010.png
 
Ouais bien quand le garage ont poser mon K-member, ils ce sont tromper de sens pour une bolt. Résultat, elle peux pas sortir LOL. Je vais la couper ce soir au JIG (Ma lame a mourru en plein milieu de la coupe)
77262610.jpg


En fin de compte j'ai décider de pas réparer la crémaillère mais de la remplacé, elle suinte pas le input.
On voit bien la craque. (J'avais mis un Ujoint des fois qu'elle casse)
78138810.png



A dieu cooler de marde.
78826310.jpg
 
Louse le K member pour la sortir...pas ben ben compliquer et surtout moins chiant que de couper une bolt super mal placé.
 
ohh ok..en effet si les chandelle sont sous le K member ca va pas ben.

Raison pourquoi je met jamais les chandelle ailleurs que sur le frame/monocoque quand je prévoit travaillé sous l'auto ;)
tu sais jamais quand tu va devoir enlever de quoi de plus...lol
 
ohh ok..en effet si les chandelle sont sous le K member ca va pas ben.

Raison pourquoi je met jamais les chandelle ailleurs que sur le frame/monocoque quand je prévoit travaillé sous l'auto ;)
tu sais jamais quand tu va devoir enlever de quoi de plus...lol

Ouais bin mettons que je l'avais pas prévu celle la lol.
 
J'ai un trouble avec mon hatch. Je dois peser sur le bouton 2 fois pour qu'il ouvre.

Je viens de tomber la dessus :

5/8" diameter 2.5" long spring
spring_after.jpg



Ok c'est redneck un peu, mais ça va faire la job.


Je vais poser un condensateur 2.5F, ça va aider sur l'alternateur et la batterie. Anyway au prix que je l'ai payer... no choice.
78969410.png
 
Back
Top