My 2000 Camaro SS SLP.

Laver ton char dans un driveway en garnottes. Come on, le plus bel upgrade que tu peux faire sur ton char c'est de l'asphalte.
 
Un diff a 5k$ sur une Camaro payé 10k? Avec tout ce que tu as mis dedans plus le futur diff ça n'aurait pas été mieux te pogner une c5 z06 ou une c6 z51?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Un diff a 5k$ sur une Camaro payé 10k? Avec tout ce que tu as mis dedans plus le futur diff ça n'aurait pas été mieux te pogner une c5 z06 ou une c6 z51?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je l'avais déja dit mais on avait dit ...meh ... bla bla bla !
 

Y'a rien de moins cher dans ce que t'as posté.

QP c'est 1300 U$ pour un housing pi les shafts. Y manque la gear, le kit de master bearing, le yoke, pi surtout le diff pi le 3rd member fak rajoute un bon 13-1400 U$ + l'installation dla gear, 250$?

Hawk c'est 3300 U$ pour de quoi de pareil a ske OP veut

Strange 2700 U$ pour le diff a OP
 
Un diff a 5k$ sur une Camaro payé 10k? Avec tout ce que tu as mis dedans plus le futur diff ça n'aurait pas été mieux te pogner une c5 z06 ou une c6 z51?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pas mal pour cette raison que j'en ai acheté une neuve.
J'avais tellement perdu d'argent avec mon ancienne mustang gt 1999 à vouloir la remettre à neuf.

Heureusement OP est doué en mécanique et sauve sur la main d'œuvre.
 

Cris de diff de pisse le premier lol wtf l'adapteur pour le torque arm loooool

pis pssssssssst. Hawks c'est les pire crosseur sa planete.


Pas mal pour cette raison que j'en ai acheté une neuve.
J'avais tellement perdu d'argent avec mon ancienne mustang gt 1999 à vouloir la remettre à neuf.

Heureusement OP est doué en mécanique et sauve sur la main d'œuvre.

J'ai déja perdu une roue. hahahahah


Laver ton char dans un driveway en garnottes. Come on, le plus bel upgrade que tu peux faire sur ton char c'est de l'asphalte.
LOL m'en cris tellement


Un diff a 5k$ sur une Camaro payé 10k? Avec tout ce que tu as mis dedans plus le futur diff ça n'aurait pas été mieux te pogner une c5 z06 ou une c6 z51?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

C'est 2 places man.

J'ai déjà 2 kidz et je tiens a les amener en voiture. Pis ma en avoir un 3ieme un moment donné. Ya un gars qui voulais trader mon Catfish contre sa vette (le Camaro qui est éval a 18K au faite, édition rare avec # de production.) pis j'ai backer.


4 places.
 
Ma mère est descendu de valleyfield. So, on a wrencher :D
C'étais de toute beauté un cable de handbrake din cheveux....... Ya un spring au boutte
43255810.jpg




43299210.jpg
 
Enfin j'ai pu finir de peinturer les insert dans mes sieges !
44638310.jpg


J'ai commencer a changer certaine bolts qui voulais rouiller quand je lavais le char. Moi pis la rouille...... Par contre il me manque 2 plus longue.
44635811.jpg


Strutsbar + fuel rail cover enlevé
44723310.jpg



J'ai commencer a démancher le système PCV stock du char... C'est super comment ya dla place pour travailler. Une chance que le char a le devant a terre vu qu'il est jacker du cul
Nouveau fitting dans la tête côté chauffeur
44498310.jpg


Dif prêt a se faire ramassé par mon chum
44677210.jpg


Backing plate nettoyées et prete à être envoyé chez Strange
44561810.jpg
 
Back
Top