My 2000 Camaro SS SLP.

Jokes de ditch c'est le nouveau VW en feu! :D


Décourage toi pas mon ptit paradigm, t'en a juste pour 10-15 ans encore!
 
Tu as nettoyer la terre du ditch que tu as visité ?

Non mon gros chauffeur de Hyundai Accent 4X4, c'est la saleté de la route quand c'est mouillé. Toi c'est de la rouille que tu va laver après l'hiver.



Jokes de ditch c'est le nouveau VW en feu! :D


Décourage toi pas mon ptit paradigm, t'en a juste pour 10-15 ans encore!
Si tu savais comment ça me stress pu. C'est comme des vieux oncles qui radottent tout le temps la même tabarnak d'affaire à la place de se fermer la geule.
 
Si tu savais comment ça me stress pu. C'est comme des vieux oncles qui radottent tout le temps la même tabarnak d'affaire à la place de se fermer la geule.


"Dans mon temps, mon chum Richard avait un Chevelle SS avec un cam 3/4 pis un Holley double pompe. Tu mettais un 100$ sul dash pis...."
 
-ride un des char les plus sick de MR
-fais tout lui même
-update régulièrement le build
-fais des modifications pertinentes

Se fait quand même blaster

-ride un char plus ordinaire
-fais faire ses modification
-mets des led dans le cluster

OMG SICK BUILD MAN!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi j'ai le pris ditch trois....non 4 fois
1x en 1978 Trans am en sortant d'une cour en pente en S en reculant
1x en Pontiac Montana accotement mou dans la neige en rang de campagne
1x Mazdaspeed3 oublié le hand brake....so le char a roulé dans le ditch du voisin en avant
Les 3 sans conséquence aucune!
Juste eu besoin d'un towing pour la montana
1x en mada 323 GT 1988 pogné des la glace noir sur à la sortie d'un viaduc, fais un 360 dans le l'accotement, ressortie sur mon air d'allé...top shape.

So I feel your pain (just a bit lol)
 
On te niaise souvent, mais une chose est sure, on respecte ce que tu fais avec tes char, car il y en a pas beaucoup qui travail comme tu le fais sur leur char.
 
moi j'ai le pris ditch trois....non 4 fois
1x en 1978 Trans am en sortant d'une cour en pente en S en reculant
1x en Pontiac Montana accotement mou dans la neige en rang de campagne
1x Mazdaspeed3 oublié le hand brake....so le char a roulé dans le ditch du voisin en avant
Les 3 sans conséquence aucune!
Juste eu besoin d'un towing pour la montana
1x en mada 323 GT 1988 pogné des la glace noir sur à la sortie d'un viaduc, fais un 360 dans le l'accotement, ressortie sur mon air d'allé...top shape.

So I feel your pain (just a bit lol)

hahahahaha tien, un autre humain normal :D


On te niaise souvent, mais une chose est sure, on respecte ce que tu fais avec tes char, car il y en a pas beaucoup qui travail comme tu le fais sur leur char.
Merci mec.

Mais des fois ça pas l'air a des niaiseries hehehehe
 
Back
Top