My 2000 Camaro SS SLP.

y a rien de pire que ces clamp la.
Moi aussi j'ai deja "sceallé" avec des boute de cannette.

Du ciment a muffler c'est bon a rien aussi

Des clamp en U c'est pas super mais dans ton cas: le crushing que ca fait aiderais a ce que ca tourne pu contraiement au slip clamp que tu as
 
y a rien de pire que ces clamp la.
Moi aussi j'ai deja "sceallé" avec des boute de cannette.

Du ciment a muffler c'est bon a rien aussi

Des clamp en U c'est pas super mais dans ton cas: le crushing que ca fait aiderais a ce que ca tourne pu contraiement au slip clamp que tu as

Ah ouais, bien tu m'évite de salir mes petites main douce d'informaticien.

Merci du hint pedros.
 
Pour sealer le best cest du rtv permatex ultra cooper, si tu veut pas que sa tourne tu met un rivet qui traverse les 2 section de tuyau et le collet

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Never go full retard. Today je calice du ciment a muffler entre les couche pis jte calice ça dans le trou.

Quelqu,un connais un Cutout de meilleur qualité que QTP, le moteur a devisser ENCORE une calice de fois (mon ancien a fais ça aussi) pis le gearbox a stripper.

Nenon ça jamais frotter a terre

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/90384110.jpg

Dhat rust too. J,en connais un qui va etre content.

enleve tout sa pi met un setup turbo avec une wastegate externe, ca va beugler quand ten a besoins.
 
y a rien de pire que ces clamp la.
Moi aussi j'ai deja "sceallé" avec des boute de cannette.

Du ciment a muffler c'est bon a rien aussi

Des clamp en U c'est pas super mais dans ton cas: le crushing que ca fait aiderais a ce que ca tourne pu contraiement au slip clamp que tu as

Mieux que des criss de U-clamp c'est des band clamps comme ça:

42541167HKR_L_df487714-84e2-41da-bc9a-9e4eef4ed19e.jpg


Ça écrase le tuyau aussi mais de façon bcp plus uniforme.
 
Moi dans ton cas je mettrais des clam en U et je ferais deux tack a la soudeuse, de quoi de facile a grinder si jamais tu dois défaire.
 
Nettoyage des pièce du Fox a mon chum
91747910.jpg



Avoye les mains dans le brake cleaner.

je sais mon garage c'est le bordel pis je change la porte la semaine prochaine.
91587310.jpg
 
Enfin des cris de parts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
92265910.jpg


Mon chum ma shooter ça comme degraisseur. WOW. Vraiment efficace pour nettoyer les pièce en dessous.
92241811.jpg


Trouvez l'erreur !
92015911.jpg

Tsé quand t'es cabochon pis que dans la boite de pads hawks tu retrouve des vieux pads.... FML. Pas pire c'est juste 130$ en arrière en Hawks HPS..... Je devrais les avoir dans 3 jours.

Vu que j'ai pas recu mes rotor en avant je vais décoller la saison avec mes vieux rotor et les hawks.
92363011.jpg
 
Back
Top