My 2000 Camaro SS SLP.

Si ils t'ont chargé 1000$ pour cette job la tu t'es fait fourré solide pour le travail qui ont fait ou on est pas au courant de tout. J'en envois verifier/testé souvent et c'est environ 100$ par tete, rajoute les guide qui ont probablement couté 35cent chaque et un peu de temps pour la job 3 valve... 1000$ c'est un vol.

Che pas kranked pensais que ça m'avais couter 1500$ quand je lui ai dit la job qui ont faite.

Ta la job de valve pis les seal de valve aussi pis pis pis pis on est au Lac bro...... Le monde sont tous un peu retardé pis ya rien ici.
 
C'est vrai que c'est cher, post le breakdown de la facture pour voir..

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
S’est pas comme ci ta ben du choix en terme de shop dans le coin , soit tu paye ou tu crisss le feu dedans lol
On n'est plus en 1930 lol.
Il aurait très bien pu l'envoyer par express mail dans n'importe qu'elles autre shop..

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
On n'est plus en 1930 lol.
Il aurait très bien pu l'envoyer par express mail dans n'importe qu'elles autre shop..

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
On sait dejas tout sa .... peut être y voulais pas attendre 1 mois t’as tu penser a sa?
 
On sait dejas tout sa .... peut être y voulais pas attendre 1 mois t’as tu penser a sa?
1 semaine c'est réglé, il habite a 4h de Montréal. C'est pas comme si il avait 3 jours d'ouvrage et de machinage sur les têtes.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
1 semaine c'est réglé, il habite a 4h de Montréal. C'est pas comme si il avait 3 jours d'ouvrage et de machinage sur les têtes.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Astie que c'est beau dans ta tête. A la place de traiter avec les intervenant locaux qui sont habituer des deadlines entre eux ma te calice ça non control a 7634895783495789345 heure de route

Sérieux.......

T'es aussi wise que ma blonde.
 
Si ils t'ont chargé 1000$ pour cette job la tu t'es fait fourré solide pour le travail qui ont fait ou on est pas au courant de tout. J'en envois verifier/testé souvent et c'est environ 100$ par tete, rajoute les guide qui ont probablement couté 35cent chaque et un peu de temps pour la job 3 valve... 1000$ c'est un vol.


C'est pas le guide qui coute cher, c'est de sortir les 16 vieux guides, presser les nouveaux, hone l'intérieur pour avoir la bonne clairance, faire une job de siège de valve concentrique au nouveaux guides, probablement un re-grind des valves, etc...
Ensuite nettoie tout ça, assemble, inspecte et test.

Y'a 16 valves/guides, ça fait 62$ par trou pour faire la job du début jusqu'à la fin... temps et matériel inclus.
 
Tu trouve que 1000$ c'est raisonable?
A 75$ de l'heure (j'arondi, je sais que les machine coute cher bla bla bla) c'est comme si il aurait passé 13h sur ses 2 tete la, je continue de dire que c'est ridicule comme prix pour la job qui a été fait.
 
Astie que c'est beau dans ta tête. A la place de traiter avec les intervenant locaux qui sont habituer des deadlines entre eux ma te calice ça non control a 7634895783495789345 heure de route

Sérieux.......

T'es aussi wise que ma blonde.
Si tu peux te consoler en pensant ça alors que tu as probablement paye 500-600$ de trop go for it.

Fait juste regarder sur les forum de LSX combien ça peut coûter refaire des têtes et on est loin du 1k$. Avec 1k tu as pratiquement des têtes porter

https://www.thompsonmotorsports.net/index.php?cPath=770_93

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Si tu peux te consoler en pensant ça alors que tu as probablement paye 500-600$ de trop go for it.

Fait juste regarder sur les forum de LSX combien ça peut coûter refaire des têtes et on est loin du 1k$. Avec 1k tu as pratiquement des têtes porter

https://www.thompsonmotorsports.net/index.php?cPath=770_93

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

a 1100$ US tu as UNE tete... + shipping.
Bonjour 3000+$CAD facile, une fois fini avec le shipping, taux de change, taxe et tout. (Essaie pas de nous faire croire que ces tete magané valent 1000$ en core la! elles valent rien avec une job de valve a faire)

En bout de ligne : Ouiais t'a raison....presque 1000$ pour 2 tete porté :|


62$ par trou de valve(Comme calculé par Kranked) tout inclus...c'est p-e pas un deal...mais c'est pas si t'en cher que ca.
 
a 1100$ US tu as UNE tete... + shipping.
Bonjour 3000+$CAD facile, une fois fini avec le shipping, taux de change, taxe et tout. (Essaie pas de nous faire croire que ces tete magané valent 1000$ en core la! elles valent rien avec une job de valve a faire)

En bout de ligne : Ouiais t'a raison....presque 1000$ pour 2 tete porté :|


62$ par trou de valve(Comme calculé par Kranked) tout inclus...c'est p-e pas un deal...mais c'est pas si t'en cher que ca.

C'est 2 têtes a ce prix je crois. Il mets tout au pluriel dans son annonce et si tu regarde les autres set de tete qui vende (brodix,etc) le prix est toujours pour la paire. Mais oui je te l'accorde on est pratiquement a 1600-1700 pour cette paire de tête la ce qui est presque le double de ce qu'il a payé....

62$ du trou moi je vois plus ça au taux horaire. Le gars peux pas avoir passer 2 jours sur ces têtes la...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
C'est 2 têtes a ce prix je crois. Il mets tout au pluriel dans son annonce et si tu regarde les autres set de tete qui vende (brodix,etc) le prix est toujours pour la paire. Mais oui je te l'accorde on est pratiquement a 1600-1700 pour cette paire de tête la ce qui est presque le double de ce qu'il a payé....

62$ du trou moi je vois plus ça au taux horaire. Le gars peux pas avoir passer 2 jours sur ces têtes la...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

y a aucun matériel dans le 1000$ tu pense......ca prend 2 min a placé la tete sur chacune des machine(pour chacun des trou) au millieme près tu pense?
 
Oui c'est une job de précision. Non ça prend pas 2 jours ou 1000$ les refaire

Fait une recherche Google pour refaire remonté une paire de tête LS et on est loin du 1k$CAD. Faut arrêter d'essayer de justifier l'injustifiable.

Au final, si il veut payer 600$ pour une grille en simicarbonne, une pompe a Power steering a 800$ ou un rebuild de tête basic a 1000$ c'est bien son affaire c'est son argent!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Oui c'est une job de précision. Non ça prend pas 2 jours ou 1000$ les refaire

Fait une recherche Google pour refaire remonté une paire de tête LS et on est loin du 1k$CAD. Faut arrêter d'essayer de justifier l'injustifiable.

Au final, si il veut payer 600$ pour une grille en simicarbonne, une pompe a Power steering a 800$ ou un rebuild de tête basic a 1000$ c'est bien son affaire c'est son argent!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Est en vrai carbonne ma grille bro.

Ma PS pump c'est la fucking joie

Pis les têtes bin, tu veux que jte dise.... j'enverrai pas ça al'autre boutte du monde.

Quand même que j'aurais payer 500$ de trop je m'en contre tabarnak. J'ai tu l'air si pauvre ?
 
Combien de set de têtes t'as fait faire récemment JSEF?

Si t'es pour shooter des liens de shops aux USA essaie au moins d'avoir des exemples pertinents, pas des patentes de têtes portées à l'unité qui a aucun lien avec ce que OP a fait faire sur les siennes.

Voici un bon exemple, une job de rebuild de tête comme OP a fait faire: http://advancedinduction.com/LSX/AiLSx243GMPRHead.php
700$ USD shipping non compris. Eh bin, drole comment ça arrive à 1000$ CAD. C'est quoi les chances? :p
 
Back
Top