My 2000 Camaro SS SLP.

Cette soudure est quand meme elle qui tien la flange principale..soit le bearing, plate de caliper, etc,etc......de la a dire que c'est pas structurale...humm pas sur.

souder ca au mig maison...ca sert pas a grand chose appart arreter la fuite.

une diff c'est épais en sale....tu soude pas ca avec juste une passe de mig sur un v-groove 1/8 de profond!
Le fabriquant a p-e souder ca au mig ouais (meme si ca a 100% l'air d'être au TIG)..mais pas avec une machine sur le 240v certain!


JBWeld.....LOL sérieux..sur un diff a 5000$....tk j'Espere que tu compte pas avoir trop de support de Strange si il voit ca....ahahah
 
J'ai pas tout suivi... T'as acheté un diff strange pi la il est ouvert comme une canne de thon pi tu le répares avec du jbweld avant de contacter strange??? Je ferais le contraire moi....
 
souder ca au mig maison...ca sert pas a grand chose appart arreter la fuite.

C'est le but. Pour que ça coule ça prend un troue gros comme un cheveux et ça va suinter. Tu buff un peu, un ptit coup de MIG puis bingo plus de fuite. Un peu de peinture pis le diff est comme neuf.

Si tu connais quelqu'un qui à et fait du TIG c'est encore mieux puisque ça risque d'être plus propre comme soudure.
 
Calmez vous les matantes, c'est un pinhole dans soudure.

Perso j'aurais fait une tack de MIG la dessus sans rien drainer, à l'épaisseur que ça a t'auras pas assez de chaleur pour briser quoi que ce soit.
L'idée c'est juste de bouché le trou, pas refaire la soudure au complet. Pour vrai le JB Weld c'est pas une mauvaise idée... ça bouche le trou et ça affecte aucunement la soudure. C'est juste laid :p
 
ultimement on est tous des bench racers keyboard warrior, OP fait donc ce que tu veux pour boucher le trou.
Personellement je vote papier maché OU un réservoir externe d'huile que tu remplis de temps à autre, fresh diff oil all the time!
 
Calmez vous les matantes, c'est un pinhole dans soudure.

Perso j'aurais fait une tack de MIG la dessus sans rien drainer, à l'épaisseur que ça a t'auras pas assez de chaleur pour briser quoi que ce soit.
L'idée c'est juste de bouché le trou, pas refaire la soudure au complet. Pour vrai le JB Weld c'est pas une mauvaise idée... ça bouche le trou et ça affecte aucunement la soudure. C'est juste laid :p

Ah sibole sur mon téléphone je voyais rien... Je viens de voir la photo du défaut.

Comme il dit pas besoin de le débarquer pour réparer ca
 
Calmez vous les matantes, c'est un pinhole dans soudure.

Perso j'aurais fait une tack de MIG la dessus sans rien drainer, à l'épaisseur que ça a t'auras pas assez de chaleur pour briser quoi que ce soit.
L'idée c'est juste de bouché le trou, pas refaire la soudure au complet. Pour vrai le JB Weld c'est pas une mauvaise idée... ça bouche le trou et ça affecte aucunement la soudure. C'est juste laid :p

This... juste une petite couche de silicone aurais fais...
 
Calmez vous les matantes, c'est un pinhole dans soudure.

Perso j'aurais fait une tack de MIG la dessus sans rien drainer, à l'épaisseur que ça a t'auras pas assez de chaleur pour briser quoi que ce soit.
L'idée c'est juste de bouché le trou, pas refaire la soudure au complet. Pour vrai le JB Weld c'est pas une mauvaise idée... ça bouche le trou et ça affecte aucunement la soudure. C'est juste laid :p

Enfin quelqu'un qui comprend.
 
ultimement on est tous des bench racers keyboard warrior, OP fait donc ce que tu veux pour boucher le trou.
Personellement je vote papier maché OU un réservoir externe d'huile que tu remplis de temps à autre, fresh diff oil all the time!
J'ai faite un patch avec du tape gris pis une guenille pis c'étais parfait!

Calmez vous les matantes, c'est un pinhole dans soudure.
Perso j'aurais fait une tack de MIG la dessus sans rien drainer, à l'épaisseur que ça a t'auras pas assez de chaleur pour briser quoi que ce soit.
L'idée c'est juste de bouché le trou, pas refaire la soudure au complet. Pour vrai le JB Weld c'est pas une mauvaise idée... ça bouche le trou et ça affecte aucunement la soudure. C'est juste laid :p
Le dept qualité à job déconseillais. Mais on fais des ponts / structures. soooooo.
Mais hate de voir si ça tient. Sinon bein heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
Ca reste poche en sale de payer ce prix la pour un diff et que ca fuit.
Mais en meme temp..a la quantité que le soudeur fait dans un journée...des défaut.ca arrive.

je l'aurais pas démonté et vidé pour réparé...mais pas juste une tack au mig fluxcore non plus :p (Je te niaise Kranked)
 
Ca reste poche en sale de payer ce prix la pour un diff et que ca fuit.
Mais en meme temp..a la quantité que le soudeur fait dans un journée...des défaut.ca arrive.

je l'aurais pas démonté et vidé pour réparé...mais pas juste une tack au mig fluxcore non plus :p (Je te niaise Kranked)

Ça pris 3 semaines de fab.
 
Changement de flasheur FML
59851911.jpg


Bonus pic hahaha
60126711.jpg
 
Back
Top