My 2000 Camaro SS SLP.

Oui j'avais garder les wiper aussi en cas de pluie. Mais pense si combien de fois dans l'été tu t'es servis du windshir wacher.

Sent from my G3223 using Tapatalk
0 fois.

Washer tank = factory water/meth tank :D
Sur un moteur stock ? ummmmmm


me like this too!
Je vais la garder des fois que je metterais du whisky dedans.


whiskey-wipers.jpg
 
mais dois bien y avoir des tank en aluminium pour le F body LS? Genre Moroso....au pire check sur LStech...certain qu'il y a des vendeur qui ont ça.
 
enleve la et met une petite tank aftermakret.

sur mon truck: j'en ai une de comme 1-1,5L et je l'ai rempli une fois en 3ans a titre de prévention pcq elle était meme pas a moitié.
elle est cache dans le rad support et ca vient avec tout le kit pour comme 20$ (pompe, hose, jet etc....tu prend juste ce que tu a besoin et that's it.)
 
Pose un kit turbo, tu auras pas à enlever la tank de windshield washer.

Win-win

Rear end first mofo


you do it wrong

Bois ton Jack et utilise ta bouteille somme reservoir! pourquoi gaspillé!
http://cdn.foodbeast.com.s3.amazonaws.com/content/wp-content/uploads/2011/07/jackdaniels-engine.jpg
Je bois pas de jack....


Sa se peinture pas au pire? :)
Nhaaaaaaaaaaaaa c'est laid lol. Au pire si en l'enlevant c'est encore plus laid, jva la shooter a la peinture a trim noir.
 
Rear end first mofo



Je bois pas de jack....



Nhaaaaaaaaaaaaa c'est laid lol. Au pire si en l'enlevant c'est encore plus laid, jva la shooter a la peinture a trim noir.


J'avoue que c'est la best option au pire!! Sinon, fait toi en faire une en stainless sur mesure plus petite!
 
J'avoue que c'est la best option au pire!! Sinon, fait toi en faire une en stainless sur mesure plus petite!

Faudrais jla fasse powder coater noir lol.

Mais bon, jme suis laisser avoir Smoot bellow

A lot better than the stock.

s-l16011.jpg


s-l16010.jpg



Chez SLP ils disent +6HP. C'est pas beaucoup plus qu'un sticker.
 
Hahaha!!! :) Je le savais pas! :) Mais bon vous voyez ou je veux en venir! :)

Ca couterais le triple en SS vs en alu... du SS c'est tellement dur comme metal, c'est difficile à couper, a sabler, à plier, etc...

De l'aluminium ça se travaille super facilement car c'est un métal "mou".


now you know :)
 
Ca couterais le triple en SS vs en alu... du SS c'est tellement dur comme metal, c'est difficile à couper, a sabler, à plier, etc...

De l'aluminium ça se travaille super facilement car c'est un métal "mou".


now you know :)

Eille man c'est pas parce que t'a un sbc que tu peux être rude comme ça.

_______________________________________


Enlever dla bouette au pinceau?

Hein...............................

25394210.jpg






25435310.jpg





Sub routing ;)
25435510.jpg
 
C'est vrai que on utlise JAMAIS le windshield washer l'été...Tant que à moi, l.enlevé et sa va te donner plus d'espace pour travailler et une meilleur ventilation de la fan du rad! :)
 
Back
Top