My 2000 Camaro SS SLP.

Il ÉTAIS propre, mais ils ont décider de passer le cris de ballais de rue sur le pont.... BRAVO................
37348110.jpg
 
wow j'espere le credit est crissement bon pour avoir a rouler un criss de gros sticker de meme!!

Surtout d'une compagnie qui porte presque exactement le meme nom qu'une compagnie de filtre a air de moto.
 
wow j'espere le credit est crissement bon pour avoir a rouler un criss de gros sticker de meme!!

Surtout d'une compagnie qui porte presque exactement le meme nom qu'une compagnie de filtre a air de moto.

Pour être franc, il m'aurais rien donné je l'aurais fait. Je trouvais l'auto trop sobre et ça manquais de ticounerie.
 
Et bin... T'étais bien partit mais la tu régresse pas mal

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Son char est un 2000 il voulait faire un retour dans le temps... en 2000 c etait la mode les gros collant au 45°




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Son char est un 2000 il voulait faire un retour dans le temps... en 2000 c etait la mode les gros collant au 45°




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bring back 2000.


J'ai trouver une place pour ma shitte lightteeee
37550510.jpg


Reste a finir l'installation.
37393410.jpg
 
Son char est un 2000 il voulait faire un retour dans le temps... en 2000 c etait la mode les gros collant au 45°




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
2018 est pas encore arrivé au lac lol
Jk

.... sent from my boomstick!
 
Fucking tabarnak de plate de marde qui sert a rien.... ENFIN j'ai trouver qu'elle slaquais pis touchais au disque.....
37936610.jpg


ANNNNNNNNNNNNNNND it's done.
37897810.jpg


So far j'ai juste le devant en hawks. Mechante différence. Vraiment malade.


Ce matin j'ai un led qui est dead, le fan décolle mais il allume pas. Warranty FTW. J'ai rouler sur les hautes, les lumiere sont ajuster vers le bas et le char est low. Jme suis pas faite flasher :D


Fuck que j'aime ma corvette de pauvre.
 
Je savais que tu aimerais les hawk, apres ça la plupart des pads feel vraiment mou!

Je sais pas si tu l'a vu à date, mais tu va voir qu'ils sont bruyants et font de la poussière
 
Back
Top