My 2000 Camaro SS SLP.

^^^Un built commence par des stickers et de toute facon ca manque de stickers se char la, de beau stickers blanc sur un char noir ca serait nice en TBK.
 
Salut a tous, ca fait longtemps que je lis le forum et articles sur le portail , j'ai décidé de m'inscrire pcq j'ai beaucoup de temps libre ( accident de travail ). J'ai une préférence pour les autos 2000 et moins américaine .Je suivais ton autre built, mes sympathies. Super ta nouvelle Camaro, par contre j'airais laissé les mags chromé, ca fait vraiment concept des ces années.
Je vais suivre ton built encore une fois.

J'espere que tu va bien man !! J,ai été un long time reader aussi pis un jour j'ai décider de venir les faire chier. :D


^^^Un built commence par des stickers et de toute facon ca manque de stickers se char la, de beau stickers blanc sur un char noir ca serait nice en TBK.

J'hésite, mais je crois que les stickers seront tous noirs mats.


Ben bienvenue!

https://68.media.tumblr.com/7fedaa225dee1b10e4101d6a68539048/tumblr_ngrpz7UVQA1s0t6o2o2_500.gif

Mais la checks d'autre topic si tu veux voir un built, des collants c'est pas un built.

ParaplegieGMQC, JTM.

W8 w8 w8... J'attend mes cris de pieces pis durant ce temps la , bin je recois des stickers pour mettre dans mon garage (tv, vitres, armoires etc hehe)

-Koni yellow double ajustable
-Coil ground control ajustable (550/150 spring rate)
-UMI Lower controls arms
-UMI ajustable panhard bar
-UMI uréthane torque arm bushing
-AEM wideband

~4100$ de stock
 
Il avais une antenne sur le top, je l'ai enlever pis comme mon chum ma dit : Chauffe pis prend ton pouce hahahaha
18596410.jpg

Ca pris 45 menute a me bruler le cris de pouce. Je sais le clear a balouner sur le top (J'AI EU LE CHAR COMME CA), je repeinture plusieurs partis du char à la fin de la saison.


J'ai eu de la visite
18596710.jpg


C'est le bordel dans le garage !!
18575410.jpg
 
Last edited:
Je me suis posé la même question? tu aime ça le trouble en criss toi lol.
Je sais pas mais j'ai toujours l'impression que tu va nous arriver avec de nouvelle aventure :p
 
Il avais une antenne sur le top, je l'ai enlever pis comme mon chum ma dit : Chauffe pis prend ton pouce hahahaha
https://i58.servimg.com/u/f58/12/87/18/86/18596410.jpg
Ca pris 45 menute a me bruler le cris de pouce. Je sais le clear a balouner sur le top (J'AI EU LE CHAR COMME CA), je repeinture plusieurs partis du char à la fin de la saison.

C'est partie pour etre un bon built a suivre comme ton ancien LOL,
j'espère que tu va pas crisser des stickers blanc la dessus ....
s'était un sarcasme de ma part.
 
Voyon mon gros zezon, j'ai eu le char comme ça il vient du Texas y fait chauuuud la bas sti de mongole


You live you learn hahahahaha

this.
ca marche très bien tout dépendament du type de colle.

Faut pas chauffer en malade, mais du noir avec le soleil qui tappe et ca tien.
Mon hood fait évaporer l'eau quand il pneu à cause du turbo qui est calissement chaud ( pas de heat shield). Et mon char à 9 ans, et ca tiens toujours !

Faut pas capoter.
 
I did this. I lost : traction and the drag
18620910.jpg


Removed the front grille
18644610.jpg


Tabarnak de cris de calice, j'avais pas vu qu'elle étais dipper pis je l'ai sabler, on dirais que ça été dipper vla 4 ans. Tk.
18678810.jpg


Je l'ai redipper... je vais voir un coup clearer si ça look bien.

Je vais prendre une pic ce soir.
 
Question pour toi paradigmqc, est-ce que sur les Camaro / Trans-Am manuel qu'il a un mécanisme skipshift qui te fait shifter automatiquement de la 1er à la 4eme en bas de 3000rpm?

Btw beau bolide!
 
Skipshift ??

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Un systeme qui t'oblige a passé de la 1ere vitesse a la 4e à bas RPM, feature pour sauver du gaz et faire chier.
Plusieurs char avec des T56-TR6060 ont ce syteme.

J'ai justement recu un skipshift eliminator pour une Dodge Viper, ca consiste juste une connection entre le sensor et le fillage d'origine avec la bonne resistance sur un des fils.

 
Il faut vraiment tu shift en pepere pour ca embarque...

Genre a 1500trm et moins sur la vette


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comment la transmission fais pour bloquer les autre vitesse? Pi si tes à bas rpm en 1ere pi que tu met ça en 4 le char dois rusher à vivre en maudit

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Avec le torque du V8 cest passable mais cest vrai que ca fait chier, Jimagine pas ce que ca donnerait sur un 4 lol

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Back
Top