My 2000 Camaro SS SLP.

YAYYYY retour du camping :)
67386910.jpg



Je sais je suis nostalgique.
 
C'est cute. Ouais le cadran affiche - - - . C'est normal il vire super pauvre au idle.
67366110.jpg


Et non le radio, c'est pas un vieille affichage au LED.

Je pense faire le gravage du RIP en rouge, ou jusque quelque lettre, mais ça restera pas blanc.
 
Il me semble que ça devrait pas rouler si pauvre même au idle... il buck pas? Un idle ou part throttle tu peux faire du 14.7 jusqu'a 16 sans trop de problème, mais over 18?
 
Je pense la meme chose, 18-19 au idle il virait vraiment pas bien. Toute les connections sont ok? Le fil a pas deja fondu sur l'exhaust?

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Il me semble que ça devrait pas rouler si pauvre même au idle... il buck pas? Un idle ou part throttle tu peux faire du 14.7 jusqu'a 16 sans trop de problème, mais over 18?

14.7 study au idle :D Je niaise. Ce moteur la vire aussi smoot que mon VQ37.

Fuck que j'aime mon char.

BRB men va battre avec les 2 kidz.

67693310.jpg
 
Quand ton cutout deja mort est écoreuré de trainer :
67773110.jpg


hahaha oui ya frotter dans un rang... Pas pour rien que le moteur a dévisser.
 
Hier avant de tuner.
68468710.jpg


Ça finis comme ça :
68755610.png


Le RX8 est swapper LQ. Mais a perdu la connexion avec le tuner because LOW BATT (lol, je sais) et plus moyen de le repogner. Mon chum en remorque a passer durant ce temps, on a pu brancher le PCM sur le 120V pour bypasser le char et repousser un full write dedans.

Pour mon char avant :
Idle : 14.7
Cruise : 14.3 / 14.9
WOT : 13.5 / 13.8

Après :
Idle : 14.7
Cruise : 14.6 / 14.8
WOT : 12.5 / 12.8

Ça parrus sur la tire, le powerband est pas mal plus smoot et il se tire un peu plus. Bin content.
 
Hier avant de tuner.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/68468710.jpg

Ça finis comme ça :
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/68755610.png

Le RX8 est swapper LQ. Mais a perdu la connexion avec le tuner because LOW BATT (lol, je sais) et plus moyen de le repogner. Mon chum en remorque a passer durant ce temps, on a pu brancher le PCM sur le 120V pour bypasser le char et repousser un full write dedans.

Pour mon char avant :
Idle : 14.7
Cruise : 14.3 / 14.9
WOT : 13.5 / 13.8

Après :
Idle : 14.7
Cruise : 14.6 / 14.8
WOT : 12.5 / 12.8

Ça parrus sur la tire, le powerband est pas mal plus smoot et il se tire un peu plus. Bin content.
Ça doit être le fun le RX swapper. Ca se compare comment versus ton SS au niveau de la tire? Est-ce-que le handling est beaucoup affecté et est-ce-que tu sais la transmission qu'il a utilisé? CD009?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ça doit être le fun le RX swapper. Ca se compare comment versus ton SS au niveau de la tire? Est-ce-que le handling est beaucoup affecté et est-ce-que tu sais la transmission qu'il a utilisé? CD009?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

On s'est jamais pogner. J'ai embarquer dedans quand il avais sont ancien cam et l'intake de pickup. Ça se tirais moins que mon SS. J'imagine que maintenant on doit être kif kif. Pour le handling, aucune idée. La tranny c'est une 4l60 (je sais je sais).

Pour comparer le handling, il sais pas, il a eu l'auto dans mecanique.
 
Je vais chez un chum en FDS. Le char est sur le jackstand (ca arrive souvent avec un Fbody lel). Il posait son nouveau damper.
"Hey salut Tom"
Yoooo man.
"Après ton damper on va tu se pogner ???"
Ohhhh oui.


10 minutes plus tard :
68360810.jpg


67299910.jpg


Le T/A a un LT1 383cid avec une 4l80 buildé et 3.23 de gear.

Je suis très content mon petit LS1 , il est en forme en chien, il me outrun presque pas. Évidamment on a un trouble de traction (lui sur les StreetComps 275 moi sur les NT01 315). Réchauffer ou non.

Je serais étonner de voir comment il fais sur le 1/4.
 
Car is running strong. Je me cherche des projets cet hivers et je me trouve pas grand chose qui est nécéssaire , sauf refaire le fillage du kit de son c'est pas a mon gout.

Ça va surment finir en sticker partout lel

On vois un peu le toit wrapper noir mat.
68975110.jpg


Mon chum fidèle a lui même toujours brisé dans mon gayrage.
68399510.jpg


"Wahhazuuup bruhhhh, mon wire de handbrake a péter pis les wires frottent sur mon driving"
-Bien vient en bruhhhhh


Ah qu'on s'aime bromance les gars de chars.
 
Back
Top