My 2000 Camaro SS SLP.

je pouvais bien t'achaler sur tes anciens 250hp mais ton garage me rend jaloux en crisssssssssss

J'en ai maintenant pas mal plus que 250 :D hehehehe

Jte prend une belle photo aprem juste pour toi ! La beer va être bonne. Il doit faire approx 20 degrés en ce moment dedans.

Merci, mais il est sale un peu. Il sert ! C,est pas un garage pour prendre de photo de mon char avec du foam dessus :D
 
Last edited:
24323810.jpg
 
^^^ Même avec son petit gout de moufette j'aime bien la Heineiken si elle est BINNNN FRETTTTE,
mon beau-père lui il la bois tablette, ça faut le faire en tbk.
 
Nice garage, criss j'aimerais sa avoir ça pour bichoner mon char! LOL

J'en ai rêver longtemps.





_____________

Btw dla beer tablette , va au depan pis achete en de la froide. C'est jamais perdu

Removed that. C'étais bypasser dans le PCM mais pas enlever physiquement.
110.jpg



J'ai aussi régler mon trouble de clip grinder au zipcut par l'ancien proprio ou je sais pas qui.
210.jpg



Jme suis rendu les mains blanches, not bad. Rien a voir avec mon 87 dison.
310.jpg



J'ai peinturer mes disk a corostop, ca rouille ça batard !
410.jpg


Oui j'essaie un setup de brake, si c'est gay , je cris des pads hawks, si c'est encore gay on verra.
 
Yep! Au printemps, c'est mon tour de me faire batir! :) J'ai trop hate!!! Beau setup OP! Quel grandeur que tu as?

26X18

Je voulais faire 30X20, ma blonde a pas voulu LOL, c'étais trop proche de la maison un peu.

24946311.jpg



C'est vraiment mon petit coin !!! Rare que ma blonde vient dans le garage.
 
26X18

Je voulais faire 30X20, ma blonde a pas voulu LOL, c'étais trop proche de la maison un peu.

https://i62.servimg.com/u/f62/12/87/18/86/24946311.jpg


C'est vraiment mon petit coin !!! Rare que ma blonde vient dans le garage.

18x26 que tu veux dirre!! :) Moi sa va etre 14x24... Je ne peux pas aller plus long a cause que ma maison est dans le fond de mon terrain! Et je ne peux pas dépasser le devant de la maison. Et j'essaie de négocier avec ma blonde aussi pour avoir plus large, mais elle ne veut pas! :) LOL! J'espère avoir assez de place pour ma Formula et de pouvoir gosser autours! :)
 
18x26 que tu veux dirre!! :) Moi sa va etre 14x24... Je ne peux pas aller plus long a cause que ma maison est dans le fond de mon terrain! Et je ne peux pas dépasser le devant de la maison. Et j'essaie de négocier avec ma blonde aussi pour avoir plus large, mais elle ne veut pas! :) LOL! J'espère avoir assez de place pour ma Formula et de pouvoir gosser autours! :)

Je vais te prendre une pic de l'espace ce soir, tu va etre rassuré avec ta grosseur.

mais oui, 26 de long :)
 
Je vais te prendre une pic de l'espace ce soir, tu va etre rassuré avec ta grosseur.

mais oui, 26 de long :)

Merci! mais c`est un osti de long char batard!!! 16.5 pieds de long! Et je veux me faire un établie en avant avec le coffre a outil et le fridge a biere. Avec seulement 14 pieds de large, je n'aurais pas de place pour rien mettre sur les cotés, mais je vais pouvoir pratiquement ourir les portes aisement!
 
Merci! mais c`est un osti de long char batard!!! 16.5 pieds de long! Et je veux me faire un établie en avant avec le coffre a outil et le fridge a biere. Avec seulement 14 pieds de large, je n'aurais pas de place pour rien mettre sur les cotés, mais je vais pouvoir pratiquement ourir les portes aisement!

Photo de ton bazou voir :D
 
Back
Top