My 2000 Camaro SS SLP.

T'as fait de bon upgrade pis tu semble être être un des seul sur un forum de chars à jouer dans son char.....
 
T'as fait de bon upgrade pis tu semble être être un des seul sur un forum de chars à jouer dans son char.....

Yes chu vraiment content des upgrades sérieux, l'auto est stiff, réactive et super confo.... Mon g37xS est pas pantoute dans la game..... Je l'ai pris pour aller au depan hier. Pis a toutes les fois jme dis : Cris de char plate déconnecté . Même sur un circuit c'est so so :D

Ya toi aussi man !

On est une couple messemble non?

P.S. j'ai reparler a esdafoo (le mercedez 2jz) hehehe
 
moi il y pus grand chose a faire
WRX c'est un location, autre que peux-être des roue ou spacer = rien a faire
BOSS302, autre que d'y faire un changement d'huile, mettre des rotor arrière (parque un peu rouillé), je le garde tel quel, y marche sans bon sens as-is et je veux pas trop jouer dedans non plus, je veux qui garde un certaine valeur
SRT-4...ca vas être à mon gars...dans 1-2 ans...mais c'est lui faut qui décide de la réparer, pis il y en a de la job a faire! Pas beau cette affaire la.

autrement j'hésite pour me trouver un projet/bébelle ont dirais que je suis pus trop motivé dans les temps qui court.
 
T'as fait de bon upgrade pis tu semble être être un des seul sur un forum de chars à jouer dans son char.....
J'aimerais bien, mais le budget est serré dernièrement. De toute façon c'est pas mal presque parfait en ce moment..

J'ai dla job de garantie à faire dessus, donc pas de tune avant ça.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
il est le seul a poster sur MR qu'il joue dans son char.
Op est une meilleur personne que moi parce que ça me tente vraiment pas de faire un build thread pour me faire critiquer par des drivers de econobox-fwd en location.

ps: ch'tien léééééé bouily
 
T'as fait de bon upgrade pis tu semble être être un des seul sur un forum de chars à jouer dans son char.....
En fait, on est plusieurs à jouer sur nos machines, mais à ne pas poster le fruit de notre travail à la vue des trolls et des jaloux.


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
J'ai nettoyer l'intérieur en FDS. Ça sent bonnnnn
37284510.jpg


J'ai aussi recu du stock de plus. J'attend de tout avoir pour commencer
37198810.jpg
 
Reçu ma shitlight. Elle a une launch window fonction pis shift light, c'est cure, elle allume bleu, mais je vais mettre le cap noir et la mettre dans un vent

37286610.jpg



Chu passé au lave auto ce matin vite vite. Le char dois être un peu propre a 4hrs aprem.
37361110.jpg
 
Back
Top