My 2000 Camaro SS SLP.

18x26 que tu veux dirre!! :) Moi sa va etre 14x24... Je ne peux pas aller plus long a cause que ma maison est dans le fond de mon terrain! Et je ne peux pas dépasser le devant de la maison. Et j'essaie de négocier avec ma blonde aussi pour avoir plus large, mais elle ne veut pas! :) LOL! J'espère avoir assez de place pour ma Formula et de pouvoir gosser autours! :)
Dis lui pas et grossis Lol elle ne vas sûrement pas s'en rendre compte

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Dis lui pas et grossis Lol elle ne vas sûrement pas s'en rendre compte

Sent from my G3223 using Tapatalk

J'y ait pensé! Mais c'est sa compagnie qui vient faire la slab de béton et c'est elle qui fait les contrats haha donc dison que sa donne un challenge de plus pour la convaincre! :)
 
Cris t'en a un garage !!!!! LOL

Nice man bagnole !!! C'est quoi les specs ?



J'y avais penser aussi. Mais si ça vient a ce savoir. Tsé tu t'échappe dans un party. T'es mort.


Exact! haha! Et Dieu sait les conneries que je peux dire lorsque j'ai un bière de trop!

C'est une 1995 Formula LT1, T-56 ave 117 500km d'origine dessus. Je suis 2e proprio. Tout est orignal sur l'auto. Jamais vu la neige et la pluie et surtout pas de clos! :) haha!
 
Exact! haha! Et Dieu sait les conneries que je peux dire lorsque j'ai un bière de trop!

C'est une 1995 Formula LT1, T-56 ave 117 500km d'origine dessus. Je suis 2e proprio. Tout est orignal sur l'auto. Jamais vu la neige et la pluie et surtout pas de clos! :) haha!


Tu me feras signe si t'as besoin d'une tune sur ton char ou autres choses :)
 
Exact! haha! Et Dieu sait les conneries que je peux dire lorsque j'ai un bière de trop!

C'est une 1995 Formula LT1, T-56 ave 117 500km d'origine dessus. Je suis 2e proprio. Tout est orignal sur l'auto. Jamais vu la neige et la pluie et surtout pas de clos! :) haha!

C'est un manque de respect. Jte signale.


Tu me feras signe si t'as besoin d'une tune sur ton char ou autres choses :)

@Inspiron , Kranked (Son vrai nom c'est Bobby Lamoureux), il est vraiment bon dans tout ce qui fait, jle recommance une fois des fois au chalet p-t.

Y recommance jamais.
 
Last edited:
J'ai eu de la visite hier hehehehe.
24946210.jpg


C'étais le temps que l'été finisse hein.
25035310.jpg


Front wheel Spacer life.
24992110.jpg


24956910.jpg



Rear 315 tire life. L'autre côté est déjà bossé pour que ça frotte pu avec les r888
24956710.jpg
 
Super merci buddy! En effet sa me donne une maudite de bonne idée! Donc 14 pieds de large, j'ai quand meme bien de la place! La seul chose, reste à m'assurer que 24 pieds va etre en masse!

24 avec l'établis qui en prend 2, c'est short. force 26.
 
Va falloir démolir le cabanon et en construire un autre... si j'enlève le cabanon, je peux aller chercher 28.

Ça se déplace un cabanon.

J'ai déplacé les cabanons de mes 2 dernière maison. L'un avec un pick-up (12x16) puis l'autre à bras tout seul (12x10). "much muscle" !
 
Ça se déplace un cabanon.

J'ai déplacé les cabanons de mes 2 dernière maison. L'un avec un pick-up (12x16) puis l'autre à bras tout seul (12x10). "much muscle" !

Si je le déplace, il va tomber en morceaux... il est fini! :) Sa sera une bonne occasion de le changer!
 
Back
Top