My 2000 Camaro SS SLP.

Barnak t'es bugged ?

Je pensais qu'il était AUTO mais il est MANUEL. C'est pas dure à comprendre ? Tu veux que je te fax un dessin fait par ma fille de 2 mois ?

hummm t'es du pour un pull en venza. Je le savais que tu croyais qu'il était auto j'ai écrit "edit" dans mon premier post en partant (tu as même quote mon edit)

Je comprenais pas pourquoi tu me replyais en me disant les 2 choix de transmissions possible dans un camaro
 
Chu pas assez intélligent pour ça.... mais j'ai assez d'argent. Et pas de temps. So.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/cgfhgf11.png

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/gfhgfh10.png


Je game pis fais duu Rc aussi pour rappel.

les bracket c'Est super facile. en fait.

Le torque arm est plus compliquer, mais je suis sur que tu a pas besoin a 100% de le mettre sur le center..juste un bracket un peu a côté va faire la meme job. (anyways tout se soude(sauf sur le casting..mais un ford 9" est 100% acier ;) ) )

ca semble etre souvent des 12 bolt utilisé...je sais pas si ca existe des 12 stock avec torque arm dans d'autre application chez GM.
Ben compliquer un astifi de setup de torque arm!
 
Last edited:
les bracket c'Est super facile. en fait.

Le torque arm est plus compliquer, mais je suis sur que tu a pas besoin a 100% de le mettre sur le center..juste un bracket un peu a côté va faire la meme job. (anyways tout se soude(sauf sur le casting..mais un ford 9" est 100% acier ;) ) )

Je vais acheter.


/Discussion. :D
 
Finis mes brakes hier et reste 2-3 vérifications :)

40962610.jpg



40898910.jpg
 
Maudit que j'ai hâte d'avoir une bébelle que je puisse travailler dessus et la mettre à mon gout. Chapeau pour garder le forum vivant et de nous partager tes updates sur ta machine :)
 
crime vas lapper en G37x non ?

Je te reprend : G37xS (Akebono, paddle shitte, sieges de course) hehehehe.
J'ai faite un peu de circuit avec mes 2 chars histoire d'essayer si jaimerais ça. Le G37 est déconnecté de la route. Ça se tire pas , pis ya pas assez de bon pneux. Le Camaro est 100 fois plus réactif, prédictible et précis, pis ça brake plus que mon G37 (Ya des pads stock)


Maudit que j'ai hâte d'avoir une bébelle que je puisse travailler dessus et la mettre à mon gout. Chapeau pour garder le forum vivant et de nous partager tes updates sur ta machine :)
Merci du compliment!!! Tu attends quoi avant de t'acheter un projet ?
 
Oui mets en, mon problème est que j'aime tout, tout m'intéresse j'ai pas un modèle précis en tête, juste un budget :p Mais bon on s'égare du topic de Paradigmqc sorry!
 
Moi je regarde

ITR
M3 E46
M3 E36
S2000
C5Z

Lol
C est assez large. Mais j aimerais une «*vieille*» auto pour un projet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top